À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), célébrez l’Éternel en tout temps !

Mon ami(e), célébrez l’Éternel en tout temps !
Bonjour Mon ami(e),
J’ai appris à louer Dieu et à lui dire merci en tout temps, que le ciel soit bleu ou gris… Que je traverse une bonne ou une mauvaise saison… et vous savez quoi ? Louer Dieu est  un moyen formidable d’être encouragé(e) et relevé(e). Au milieu du tumulte et de l’agitation, des épreuves et des difficultés (nombreuses) de votre vie, dans votre désert, dans votre joie, dans votre peine, en toute circonstance, n’oubliez pas de louer Dieu.

Le Psaume 113.3 déclare : "Du lever du soleil jusqu'à son couchant, Que le nom de l'Éternel soit célébré ."

Mon ami(e), en toute circonstance, célébrez le Seigneur.

Faites preuve de gratitude et dites-lui "merci" pour tout ce qu’il a fait dans votre vie, et ce qu’il continuera d’y faire à l’avenir.

Hébreux 13.15 nous dit… "Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom."

Mon ami(e), en toute circonstance, remerciez le Seigneur.

Psaume 9.3 dit : "Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, Je chanterai ton nom, Dieu Très-Haut !"

Même quand tout semble difficile, trouvez des occasions pour louer Dieu. C’est le secret d’un cœur vivant pour lui ! C’est ce qu’ont pu expérimenter Francile et Bernadette, que j’encourage, en ce jour, à persévérer :

"Cela fait plus de 3 ans que je ne priais presque plus et ne lisais plus la parole de Dieu. Depuis que je reçois "Un Miracle Chaque Jour", tout a changé. Maintenant, j'ai recommencé à aller à l'église et tous les matins, je fais mon culte, je loue et prie mon Sauveur. Merci." Francile, Martinique

"Depuis que je lis vos messages et que je regarde les directs, j'ai beaucoup pleuré, de joie, de voir les merveilles de Dieu. Cela a redonné une puissance à ma foi. J'aime le Seigneur et j'ai pu le célébrer et le louer doublement depuis, car j'ai encore plus réalisé son amour pour moi." Bernadette, France.

Mon ami(e), aujourd'hui célébrez avec moi le Seigneur !
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...