À chaque jour son miracle !

⛔ Cessez de regarder dans le rétroviseur 👀

⛔ Cessez de regarder dans le rétroviseur 👀
Bonjour Mon ami(e),

Dieu nous donne à chacun de courir pour Sa gloire ! Cependant, nous n’avons qu’une vie pour accomplir ce que Dieu a préparé d’avance pour nous. (Lire Éphésiens 2.10.) Alors, pour courir avec efficacité, évitons de regarder toujours en arrière

Il y a un temps pour tout sur cette terre ! "Un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire, un temps pour pleurer et un temps pour rire." (Lire Écclésiaste 3.1-15.) 

Mon ami(e), votre passé :

  • Limite votre nombre de victoires à remporter.
  • Essaye de vous détourner de votre course.
  • Ne peut pas être changé.

Ne passez pas votre temps à regarder le passé, ni à attendre de voir le futur ! En revanche, Dieu vous fait grâce, chaque jour, de pouvoir bâtir avec Lui une vie qui Lui est agréable. Ne laissez plus jamais l’ennemi de votre âme vous dire que votre passé est insurmontable ou qu’il est trop tard... Non ! Vous êtes vivant(e). Placez votre confiance en Dieu qui "fait toute chose belle au moment voulu". (Lire Ecclésiastes 3.11.) 

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je ne laisserai plus mon passé gâcher mon présent. Mon futur est entre Tes mains ! Je sais en QUI je crois. Tu fais toute chose belle en Ton temps ! Je décide de vivre à l’écoute de Ta voix, selon les battements de Ton cœur. J’oublie ce qui est en arrière pour courir la course que Tu as pour moi. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : j’ai eu à cœur de créer une newsletter afin de partager avec vous ce qui me touche et ce qui m’interpelle. J’aimerais aussi pouvoir vous offrir parfois des contenus fortifiants, gratuits. Si vous souhaitez vous y inscrire dès à présent, n’hésitez pas à le faire en vous inscrivant ici.

"Je suis dans une joie immense parce que l'Éternel fait de grandes choses pour moi. La vie, une santé parfaite malgré un cancer des ovaires il y a cinq ans de cela. J'ai un tout, des enfants, un époux aimant, des frères et sœurs adorables. Aujourd'hui, le Seigneur a restauré l'âme de mon fils aîné qui était emporté par les désirs du monde. Gloire à Dieu !" Mélanie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...