FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), c'est le temps de la guérison divine !

Mon ami(e), c'est le temps de la guérison divine ! Mon ami(e), c'est le temps de la guérison divine !
Bonjour Mon ami(e),
"Ce témoignage va vous rappeler que le temps de la guérison divine n'est pas passé."

Ces derniers jours, je vous ai invité à appuyer sur "l'interrupteur de la foi" pour vivre le miracle.

Je veux vous encourager à vous accrocher au Dieu des miracles coûte que coûte et à tenir bon.

J'ai été particulièrement touché par le témoignage de Suzy qui me partageait par email, son combat contre le cancer du col de l'utérus.

"Les signes d'un cancer avancé étaient visibles… Le docteur m'a dit de me confier à Dieu, parce que lui ne pouvait rien faire. J'ai demandé votre soutien dans la prière, et moi-même j'ai invoqué le Dieu Tout Puissant de m'épargner et il m'a répondu favorablement. Les résultats sont là, il n'y a plus de traces de cancer. Je reste sans voix devant le Dieu qui agit au travers de ses miracles. Oui, il est fidèle, il est réel, il peut tout. Je suis dans une joie immense."

Suzy a choisi de se confier en Dieu, dans la prière et il a répondu ! Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob n'a pas changé !

C'est ainsi avec Dieu. Parce que vous placez votre confiance en lui, il agit. Il répond. Il honore votre foi.

Le temps des miracles n'est pas passé. Le temps de la guérison divine n'est pas terminé. Je crois fermement que notre Dieu est encore à l'œuvre aujourd'hui. Je prie qu'il agisse dans votre vie et dans vos besoins.

Soyez béni(e) et soyez guéri(e) ! Au nom de Jésus !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Jeudi soir nous aurons un live sur facebook. Inscrivez-vous ici si vous souhaitez participer. Si vous n'utilisez pas facebook nous retransmettrons la réunion sur ma chaîne YouTube, dès le live terminé. Inscrivez-vous sur ma chaîne YouTube en cliquant ici pour recevoir une notification. 

“J'ai été gravement malade et je n'arrivais pas à me déplacer ni à manger. J'ai aussi été abandonnée par toute ma famille et mes connaissances. Cela me rendait encore plus malade. Mais quand j'ai découvert à travers vos messages qu'il y avait quelqu'un du nom de Jésus, au dessus de toutes ces personnes, qui m'aimait, qui m'acceptait telle que je suis, d'un Amour Éternel et qui avait également la capacité de guérir tout mal, j'ai été délivrée de tous ces soucis et considérations humaines pour m'attacher à sa parole. Aujourd'hui, Dieu est en train de me guérir et me restaurer”

Albertine, Côte d’Ivoire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

129 commentaires
  • Pamela Gode Il y a 4 semaines

    je me nomme pamela et jai 16 ans. Depuis maintenant 8 ans et peut etre meme plus je souffrir d'une myopie severe je fais -5 ou peut etre plus dans mes yeux. J'aurai ,s'il vous plait, besoin de conseils, d'aide et de priere. Ma foi est au plus mal et je ne sais pas a qui me tourner. Je sais que Jesus a deja guerir des malades mais je doute Qu'il peut me guerir et jai peur s'il vous plait aider moi je serai tres reconnaisant
  • claire lucie Il y a 2 années, 1 mois

    Seigneur, médecin par excellence ,la guérison est auprès de toi Jéhovah rafa le DIEU qui nous guérit de toutes nos maladies; je sais, Dieu de miracles que tu as déjà opéré un miracle dans ma vie; je te rends grâce yawé, je devais subir une intervention chirurgicale de la hernie hiatale qui selon le médecin était incontournable, je me suis confiée au Seigneur par des séances de prières pendant une bonne année me voilà qui vit jusqu’aujourd’hui alors qu'en octobre 2015 le médecin me donnait 02 mois pour vivre, si je ne me faisais pas opérer je décéderai d'un cancer d'oeusophage, nous sommes quand aujourd'hui .Merci SEIGNEUR car des voies sont insondables vaut mieux se confier à toi qu'aux hommes ;qui dit merci demande encore, Eternel,je viens encore une fois de plus me confier à toi afin que tu étendes ta puissante main de guérison pour me guérir de mon arthrose lombaire; j'ai la foi Seigneur qu'une fois de plus je serai guérie;sois béni sois magnifié sois exalté c'est au nom puissant de JESUS que je t'ai ainsi prié. Amen
  • Céline Il y a 2 années, 4 mois

    Jésus j'ai une totale confiance en toi surtout en ce qui concerne la guérison de ma fille. Chaque jour je te demande de me venir en aide car j'ai peur de manquer de foi. Aujourd'hui en lisant Un Miracle chaque jour j'ai ressenti ta tendresse, ton assurance et ta présence puisque tu m'as rappeler que tu es celui qui guéri et que c'est le temps de la guérison divine. Merci Seigneur pour tout ce que tu vas faire pour ma fille. Son médecin ne sais plus quel traitement prescrire pour la soulager de sa maladie dite orpheline. Je t'en supplie Seigneur ne tarde pas s'il te plaît. Céline RDC
    • claire lucie Il y a 2 années, 1 mois

      CELINE, notre DIEU est le DIEU de l'impossible ,là ou la médecine montre ses limites il intervient, ne faiblis pas dans ta foi accroches toi à lu,i il te tend sa main attrape la et ne la lâche pas;courage bien aimée.
  • Afficher tous les 129 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...