À chaque jour son miracle !

Changez votre regard...

Changez votre regard...
Bonjour Mon ami(e),

Alors que nous continuons sur le chemin de la réconciliation, j'aimerais vous encourager à changer votre regard sur les situations de conflit que vous vivez…

Voici ce que nous dit la Bible à propos des difficultés :

"Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l'épreuve, et la victoire dans l'épreuve l'espérance. Or cette espérance ne trompe pas, parce que l'amour de Dieu est déversé dans notre cœur par le Saint-Esprit qui nous a été donné." (Lire Romains 5.3-5.)

Il n'est pas dans le cœur du Père de vous voir batailler ou de vous voir souffrir. Mais quand les choses deviennent difficiles, Dieu désire que vous puissiez en ressortir plus fort(e) et plus près de son cœur. Mon ami(e), l'amour de Dieu a été déversé dans votre cœur, alors accrochez-vous.

Aussi, aimer même les personnes qui ne sont pas aimables a la capacité de vous faire grandir avec Dieu. Sachez que votre espérance ne réside pas dans les circonstances favorables, mais elle repose sur votre relation avec un Dieu capable de tout.

Aujourd'hui, Mon ami(e), vous pouvez garder les yeux fixés sur celui qui peut vous rendre fort(e). Vous n'êtes pas seul(e), vous êtes enfant de Dieu...! Vous pouvez continuer d'avancer avec persévérance…

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du livre "Restaurer les relations brisées" paru aux éditions Vida. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre en cliquant ici.

l'histoire de Jonathan, un homme battu à mort qui a passé cinq mois dans le coma, mais qui rencontre Jésus et choisit le pardon plutôt que la haine. Cliquez ici pour lire son histoire sur Info Chrétienne.
"J'ai subi une grande injustice professionnelle. J'ai cru devenir folle car l'auteur de cette souffrance est devenu mon chef. Éric, si je n'avais pas lu vos messages, je me serais écartée de Dieu. Je me disais : "Pourquoi m'a-t-il abandonnée ?", mais grâce à vous, j'ai pardonné à cette personne et aujourd'hui je me sens mieux. Je veux toujours prier Dieu et le laisser s'occuper de ce nœud dans ma vie." Muriel

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...