À chaque jour son miracle !

Chaque coccinelle est belle… comme vous Mon ami(e) !

Chaque coccinelle est belle… comme vous Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Pourriez-vous faire la différence entre deux coccinelles ? Peut-être pas... Pourtant, elles sont toutes différentes. Leur couleur, leur taille, le nombre de points sur leurs ailes. Chacune a sa spécificité. Chacune a sa beauté. Chacune a ce petit détail qui la rend unique et que nous autres humains ne percevons pas au premier coup d’œil… pourquoi ? Parce que nous ne les avons pas créées…contrairement à Dieu qui a tout fait, tout créé par sa parole… y compris vous.

"Un jour, tu m’as formé dans le corps de ma mère…" (La Bible, Psaume 139.13)

Vous êtes un peu comme une coccinelle. De prime abord, ceux qui ne vous connaissent pas ne remarquent pas ce qui vous rend si spécial(e). Et parfois, même vous n’y prêtez pas attention. Pourtant Dieu a choisi avec soin, votre couleur, la taille de vos membres… et il ne s’est absolument pas trompé.

Que vous aimiez ou pas ce que vous voyez dans le miroir, vous êtes le chef-d’œuvre de Dieu. Vous êtes sa création et il ne regrette pas de vous avoir fait(e).

Mon ami(e), recevez et croyez cette vérité de toutes vos forces. Ne vous laissez pas abattre par les mensonges de l’ennemi qui se plaît à vous répéter que vous ne ressemblez à rien et que le monde serait mieux sans vous. C’est faux !

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, je te remercie de ce que tu m’as admirablement façonné(e) et tissé(e) alors que j’étais encore dans le sein de ma mère. Tu vois que parfois j’ai du mal à m’accepter tel(le) que je suis. Je te demande de m’aider à m’aimer comme je suis et à me voir avec tes yeux. Au nom de Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier
“Je sortais abattu et brisé suite à une rupture, ce fût réellement douloureux pour moi. J'étais amer et n'avais plus goût à rien mais le fait de lire Un Miracle Chaque Jour m’a fait sentir aimé et important à nouveau. À savoir que même si je suis rejeté, Dieu m'aime et m'aimera malgré mes défauts” Edgard, Côte d’Ivoire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
  • pfreyssin Il y a 1 année, 4 mois

    L'espoir fait vivre le désespoir fait mourir.
  • Hervé Guéi Il y a 2 années, 4 mois

    Amennnn amennnnn amennnnn
  • Faustine Amuzu Il y a 3 années, 2 mois

    Seigneur apprend moi à te connaître plus car je n'ai confiance à personne que toi,toi seul tu es le premier et dernier dans ma vie,je n'ai jamais cessé de t'aimer tu les prunes de mes yeux, apprend à beaucoup pardonner tout ce qui mon fait du mâle,je confie tout mes proger de Vie dans ta main car tu le dieu des horphelins car tu es plus que tout'pour moi ne ma bandonne pas apprend moi à résisté devant tout les problèmes comme tu à fait pour Hiob tu le feras pour moi aussi merci merci car tu à manifesté ta volonté ton amour dans ma vie à toi seul qui a la gloire au déçu de tout les noms de Jésus-Chris notre seigneur àmen amen
  • Afficher tous les 100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider