Ă€ chaque jour son miracle !

🙌 Cherchez à dépendre de Dieu ! 🙇

🙌 Cherchez à dépendre de Dieu ! 🙇
Bonjour Mon ami(e),

À notre époque, l'Homme a déjà marché sur la Lune et il a sondé les profondeurs des océans. Grâce à une augmentation phénoménale des connaissances, l'Homme a accompli ce que l'on pensait auparavant impossible, comme l’a annoncé la Parole dans Daniel 12.4.

Toutefois, ces impossibilités n’ont rien à voir avec celles que Dieu nous donne à surmonter ! Rien ne se compare à ce que Dieu fait. Ses œuvres sont extraordinaires et surnaturelles.

Mon ami(e), lorsque vous pensez à Moïse, Élie, Élisée, David ou Josué, vous pouvez les voir comme des surhommes ! Et que dire de Déborah, d’Anne ou encore de Marie ? Étaient-elles des femmes parfaites ? Par exemple, "Élie était un homme de la même nature que nous : il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. Puis il pria de nouveau, et le ciel donna de la pluie, et la terre produisit son fruit." (Lire Jacques 5.17-18.)

Mon ami(e), le point commun de toutes ces personnes est leur capacité à dépendre de Dieu. Elles ont saisi qu’elles ne devaient pas chercher à comprendre ce que Dieu voulait faire pour agir ! 

En effet, le miracle a lieu lorsque l’on :

  • Cesse de chercher à tout comprendre.
  • Accepte que Dieu a Ses propres méthodes.
  • Est convaincu que Dieu est continuellement motivé par l’Amour.

Voici une prière puissante que vous pouvez faire avec moi : "Seigneur Jésus, ma foi en Toi est aujourd’hui restaurée. Je sais que je n’ai pas besoin d’être parfait(e) pour que Tu agisses, mais j’ai besoin de dépendre de Toi. À partir d’aujourd’hui, je décide de suivre le conseil donné par Marie aux serviteurs : "Faites tout ce qu’il vous dira !" Oui, je veux faire Ta volonté et faire tout ce que Tu me diras. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

... la vidéo de "Quoi d'neuf Pasteur ?" sur le sujet "La Bible et l'argent".
"Étant une femme divorcée, je n'avais plus le droit de prendre l'hostie et de ce fait je me sentais rejetée et coupable. Je me disais que si Dieu est amour et qu'Il nous a donné Son Fils unique pour nous sauver de nos péchés, pourquoi ne pouvait-il pas me pardonner ? Pourquoi me sentais-je aussi exclue et rejetée de cette église, rejetée des autres ? Ma vie a été une succession d'échecs, de malheurs, de douleur, de pleurs. J'avais peur de ne plus être digne de Lui et je me disais qu’Il ne m'aimait pas. Pourtant, je continuais à aimer Jésus, à prier en dehors de l'église et, un jour, un collègue de travail m'a parlé de sa foi et moi, je lui expliquais mes tourments. Il m'a donc conseillé votre site. Je peux vous dire qu'en lisant Un Miracle Chaque Jour, ma vie de chrétienne a profondément et radicalement changé. Je comprends mieux les textes bibliques et les Évangiles. Et là, Son message d'amour pour moi s'est révélé d'une façon exponentielle et je suis tellement mais tellement heureuse de ça. J'aime Dieu et Son Fils bien-aimé par-dessus tout, non pas parce qu'Il me comble de Ses bénédictions, mais parce que, sans Lui, je ne suis rien. Toute ma vie dépend entièrement de Lui. Et je Lui rends toute la gloire." Corinne

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...