FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), comment fixer de bonnes priorités ?

Mon ami(e), comment fixer de bonnes priorités ? Mon ami(e), comment fixer de bonnes priorités ?
Bonjour Mon ami(e),

Définir les bonnes priorités, est l'un des grands défis de ce siècle. C'est aussi un défi pour moi et je prie souvent pour cela. Nous sommes constamment sollicités et cela peut être un peu déstabilisant. Alors, aujourd'hui j'aimerais vous partager une clé pour bien fixer vos priorités.

Lorsque les disciples demandent à Jésus de les enseigner sur la prière, notre Seigneur dit ceci : "Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel." (La Bible, Matthieu 6.9-10)

Je crois que ce passage est une clé pour votre vie. Que la volonté de Dieu soit faite, Mon ami(e) dans votre vie, (sur terre) comme au ciel. La clé, c'est de rechercher l'accomplissement de la volonté de Dieu.

Jésus ne faisait rien qu'il ne voyait faire au Père… il agissait avec une obéissance parfaite. (Jean 8.28)

Pour "éprouver" vos priorités, et en se basant sur l'attitude de Jésus sur terre, je vous propose de répondre à ces trois questions :

  • Est-ce en accord avec la Parole de Dieu ?
  • Est-ce que cela glorifie le nom du Seigneur ? (Jean.17.4)
  • Est-ce que je suis sûr(e) que c'est la volonté du Père pour moi ? (Jean 4.34)

Mon ami(e), cherchez d'abord la volonté de Dieu. Consultez-le, comme le recommande la Bible (1 Chroniques 16.11) et fixez vos priorités en accord avec ce qu'il vous dira. De cette façon, vos priorités seront toujours "bonnes" parce que pleinement en accord avec la volonté de Dieu.

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Je vous invite à me retrouver jeudi 20 avril à 20h00 (heure française) pour une réunion "Un Miracle Chaque Jour - Le Live" (en direct sur Internet) autour du thème "Calme ou pression : que choisissons-nous ?" J'aurai, comme invitée, Christine, une des missionnaires du TopChrétien. Cliquez-ici pour vous inscrire.

"J'étais comme dans un trou noir, un tunnel interminable où je cherchais des réponses à mes questions sur des problèmes qui frappent mon enfant. Je déprimais et n'avais plus la joie de vivre. Depuis que je reçois Un Miracle Chaque Jour, je regarde autrement la maladie de mon fils, j'ai retrouvé la paix du cœur, je commence à avoir de l'appétit et surtout, j'ai confiance et je suis sûre que grâce au sacrifice du Christ sur la Croix, je suis victorieuse face à la tristesse, au découragement, aux attaques en tout genre car je suis héritière de Dieu en Jésus-Christ. Et je sens la fidélité de Dieu."

Claire, Belgique

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

123 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...