Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Comment recevoir l'onction pour la guérison ?

Comment recevoir l'onction pour la guérison ?
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons notre série sur la guérison avec mon ami Jean-Luc Trachsel, de Suisse. Je bénis Dieu pour son ministère et sa foi pour la guérison des malades.

Voici ce que déclare la Bible : "Vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui." (Actes 10.38)

Jésus était oint du Saint-Esprit de Dieu Dans Jean 3.34 il est écrit : " Car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l’Esprit avec mesure." Mais il fut limité lorsqu’il vint sur cette terre en tant que chair, en devenant homme. Ainsi, avant de pouvoir commencer son ministère il avait besoin de recevoir cette puissance.

Dans les écritures nous voyons que "Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit, et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j’ai mis toute mon affection." (Luc 3.21-22). C’est par cette puissance du Saint-Esprit qu’il était oint pour guérir les malades.

Mon ami(e), aujourd’hui ce merveilleux Saint-Esprit, qui est mon meilleur ami, désire aussi devenir le vôtre. Le Saint-Esprit est une personne mais aussi une puissance et si vous lui demandez au Nom de Jésus de venir sur vous et en vous, Il va le faire maintenant. Et alors qu’il viendra en vous, son onction vous donnera Sa guérison afin qu’à votre tour vous puissiez être rempli(e) du Saint-Esprit et de sa puissance pour faire les mêmes œuvres que Jésus.

Voulez-vous prier avec moi pour cela ? "Saint-Esprit, merci. Merci pour qui tu es. Merci pour ce que tu fais dans ma vie et celles de tant d'autres personnes. Aujourd'hui, je te demande de venir et remplir ma vie comme il est écrit dans la Parole de Dieu. Oins-moi, remplis moi et fais de moi une bénédiction. Que je sois un témoin puissant en paroles et en actions à partir de maintenant ! Au nom puissant de Jésus, amen."

Vous êtes un miracle !

PS 1 : Je vous propose d'aller plus loin et d'explorer cette dimension de guérison que Dieu veut pour vous en lisant le livre "Quand Dieu tarde à guérir". Découvrez les 2 premiers chapitres du livre à télécharger ici. Vous pouvez commander cet excellent livre aux Éditions Vida, en cliquant ici. Je vous y encourage.

PS 2 : Ce lundi matin vers 11:00 (heure française), j'aurai l'honneur de recevoir Guy Maréchal pour un facebook LIVE (n'oubliez pas à d'aimer ma page et de choisir de recevoir les notifications). Guy priera pour les malades. Cet homme a un témoignage de guérison extrêmement puissant. En effet, Dieu l'a guéri et relevé de 43 tumeurs au cerveau ! Voyez la vidéo de son témoignage ici. 

Suite à un accident, une dame d’une cinquantaine d’années, s'est vue installer une prothèse au genou. En raison de terribles douleurs, elle devait se faire ré-opérer pour changer sa prothèse. Elle vint à une soirée Miracles & Guérisons où plus de 2000 personnes étaient réunies, et pendant la louange le Saint-Esprit vint sur elle avec une telle puissance que Dieu l’opéra miraculeusement en lui remplaçant sa prothèse par un nouveau genou et ceci sans douleurs (ce miracle fut attesté ultérieurement par des preuves médicales). Elle était tellement heureuse qu’elle s’approcha de nous disant qu’elle avait été guérie et qu’elle sentait l’onction de Dieu, la puissance du Saint-Esprit qui voulait qu’elle impose les mains à toutes les personnes ayant des problèmes de genoux. Ce soir là, plus de 120 personnes furent guéries par l’onction du Saint-Esprit qui coula hors de cette femme pour faire des miracles extraordinaires. Dieu est extraordinaire. Jean-Luc Trachsel

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

97 commentaires
  • SamuelPasteurSamuel Il y a 6 mois, 3 semaines

    La seule chose que je connaisse c'est que Dieu utilise celui qui est disponible pour faire toutes sortes de merveilles. Le Saint Esprit nous est donné pour accomplir les grandes oeuvres de Dieu pour sa gloire. Pas une onction particulière mais garder la plénitude de l Esprit.
  • SamuelPasteurSamuel Il y a 6 mois, 3 semaines

    Gloire à Dieu. Les Saint Esprit nous est donné pour faire éclater la gloire de Dieu. La dernière personne pour qu j'ai prié etait une femme atteinte du Coviq 19. J'étais très sûr et cela a marché très bien. Parfois le monde veut decourager celui qui prie en disant que c'est trop tard. J'ai eu un cas comme cela en 2014 avec ma fille Dora et Dieu m'a justifié. Tout le monde etait convaincu que c'était fini mais le Seigneur était de mon côté. La gloire de Dieu a fini par eclater et tous les détracteurs ont eu honte. Les Marthe il y'en a tjrs qui ne connaissent pas que Jésus est la Vie et la Résurection. Je crois à la Parole et j'écoute le Saint Esprit. ça marche tjrs puisque Dieu est fidèle.
  • pasteurdidierfuge Il y a 8 mois, 2 semaines

    Bonjour les amis, vraiment je suis content d'écouter un puissant message sur l'onction de la guérison.priez pour moi pour que je sois un puissant témoin de ce don, pour libérer les captifs.
  • Afficher tous les 97 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.