À chaque jour son miracle !

Comprendre Dieu ? Oui, c’est possible !

Comprendre Dieu ? Oui, c’est possible !
Bonjour Mon ami(e),

Nous aimons dire et redire cette proclamation autant que possible : "Avec Dieu rien n’est impossible." Si rien n’est impossible, alors tout est possible !

Mon ami(e), oui, il vous est possible de comprendre Dieu !

Je sais que cela peut paraître prétentieux, mais permettez-moi de vous l’expliquer. Smith Wigglesworth vivait cette vérité. Il a déclaré : "Je comprends Dieu par Sa Parole. Je ne peux pas comprendre Dieu par des impressions ou des sentiments. Je ne peux pas connaître Dieu par des sentiments. Je peux Le connaître seulement par Sa Parole.

Bien entendu, il n’est pas question ici de TOUT comprendre au sujet de Dieu. Nous sommes Ses créatures et Lui, le Créateur. Il est parfait et nous, bel et bien imparfaits. Il est omniscient, omniprésent et omnipotent ! Nous, nous devons constamment compter sur Sa grâce, et ce même pour respirer. 

Mais, Mon ami(e), Dieu veut que vous compreniez ce qu’Il désire vous révéler par Son Esprit.

L’apôtre Paul nous le dit ainsi : "Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment. Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu" (1 Corinthiens 2.9-10).

Aujourd’hui, laissez l’Esprit de Dieu vous révéler :

  • Ce que Dieu veut faire.
  • Ce que Dieu veut vous faire comprendre.
  • Ce que Dieu veut vous dire.

Et cela vous est impossible sans vous plonger, au préalable, très sérieusement dans Sa Parole écrite. Le Saint-Esprit ne confirme pas nos opinions, mais uniquement la Parole de Dieu ! Lorsque le Saint-Esprit confirme Sa Parole dans nos vies, rien n’est alors impossible

Mon ami(e), Dieu vous attend !

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Offrez-vous aux autres.

"Dieu par l'intermédiaire d'Un Miracle Chaque Jour vient me confirmer la réponse qu'Il a pour moi quand, dans mon cœur à cœur avec Lui, je l'interroge. Le plus extraordinaire, c'est quand je découvre la réalité de ce que j'ai lu, même quand je relis deux ou trois jours après, si j'ai un empêchement. La coïncidence avec la réalité est troublante." Annie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

77 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider