Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Mon ami(e), considérez toutes les voies que Dieu a pour vous

Mon ami(e), considérez toutes les voies que Dieu a pour vous
Bonjour Mon ami(e),

L’apôtre Paul, qui a été un serviteur de la première église, avait auparavant été éduqué aux pieds de Gamaliel, un enseignant rabbinique qui l'avait instruit selon la rigueur de la Loi. (Voir La Bible, Actes 22.3)

Bien que formé et éduqué par l’un des meilleurs enseignants de son époque, Paul a également appris le métier de fabricant de tentes.

Il existait en effet, un principe pour les rabbins de son temps, selon lequel le travail manuel était recommandé aux savants. Les épîtres nous disent que Paul était fort heureux de pouvoir gagner son pain, sans être à charge de personne. C’est le métier que Dieu lui avait donné, afin que Paul puisse le servir partout.

Mon ami(e), pourquoi je vous partage cela ? Si une porte se ferme professionnellement, ne soyez pas découragé(e) car Dieu en ouvrira une autre. Il est celui qui pourvoit et qualifie. Malgré les circonstances et les oppositions, ne soyez pas découragé(e). Dieu a quelque chose pour vous, qui vous sera utile et vous permettra de l’honorer. Croyez-le avec foi : Dieu a un plan pour tous les domaines de votre vie !

Permettez moi de vous partager ces témoignages pour vous encourager et donner gloire à Dieu...

"Aujourd'hui, chaque jour pour moi est un miracle. J'ai reçu la confirmation d'un emploi. Ça a été un fait marquant. " Pascale, France

"J'ai vu la promesse de Dieu se réaliser dans ma profession. J'ai un nouvel emploi sans difficultés." Robert, Tchad

Mon ami(e), croyez que Dieu va ouvrir une porte !

Vous êtes un miracle !

Éric Célérier

“Dieu avait promis de me donner une maison sans que j’obtienne un CDI, et Il l’a fait. Alors que tout le monde pensait qu'il serait impossible d'acheter une maison avec le seul salaire de mon mari, Dieu l'a fait. Tout ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu. Avec 3 enfants en bas âge, il était difficile pour moi de trouver un travail avec des horaires flexibles. Dieu m'a dit, je te donnerai cette maison même si tu ne travailles pas. Aujourd'hui j'ai 4 enfants et Dieu continue à me bénir. Tout est possible à celui qui croit !” Jessy, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

116 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider