Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Continuez à l'aimer, Mon ami(e)

Continuez à l'aimer, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Il y a un film chrétien qui m’a beaucoup marqué et qui encourage énormément notre foi. C'est le film Facing The Giants (que vous pouvez commander ici).

Il y a notamment une scène où l'on voit la femme du personnage principal se rendre à un rendez-vous médical. Après plusieurs tentatives non-concluantes, elle espère cette fois-ci qu'on lui annoncera qu'elle est enceinte. Le verdict tombe, négatif une fois de plus…

On peut lire, dans les larmes de cette femme, toute la tristesse que cette nouvelle lui apporte. Mais dans son chagrin, elle lève les yeux vers le ciel et prononce ces mots forts de sens : "Je continuerai à t'aimer, Seigneur. Je continuerai à t'aimer."

Cette foi là a tellement de prix aux yeux de Dieu. C'est la foi qui dit : "Je ne comprends pas Seigneur, et j'ai mal, profondément mal, mais quoi qu'il en soit, je te resterai fidèle. Je continuerai à t'aimer et à te servir, Jésus." C'est la foi qui dit que nous aimons Dieu pour qui il est avant tout, et non pour ses bénédictions.

Aujourd'hui, même si vous ne comprenez pas, Mon ami(e), continuez à l'aimer. Continuez à aimer votre Dieu. Restez attaché(e) à lui. Il se tient près de vous et il agit en votre faveur.

Je vous invite à méditer ce magnifique verset des écritures tout au long de la journée. Qu'il soit un encouragement pour vous.

"Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse." (Psaume 46.2)

Vous êtes un miracle !

...le témoignage d'Adrien DiGregorio qui a expérimenté de puissantes délivrances de la part du Seigneur. Dieu l'a guéri de la dépression, restauré et complètement métamorphosé. Lisez son histoire ici.

“Ma voiture a été volée. Après avoir porté plainte mon cœur était toujours en colère, je n'arrivais pas à dormir. Les jours suivants, Un Miracle Chaque Jour m'a permis de comprendre que Dieu connaît tous mes problèmes. C'est ainsi que je lui ai abandonné tous mes soucis. Un matin, alors que j'allais au travail, j'ai vu ma voiture garée dans un parc auto et deux semaines plus tard, le voleur a été arrêté. Je rends grâce à Dieu.” Olivier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.