À chaque jour son miracle !

Dans les pires moments, comptez sur Jésus !

Dans les pires moments, comptez sur Jésus !
Bonjour Mon ami(e),

Il est malheureusement fréquent de rencontrer des personnes qui ont été abandonnées ou trahies par leurs proches, leurs amis, voire leurs propres parents. Cela fait terriblement souffrir.

Mon ami(e), cela est peut-être votre cas... Il m’est aussi arrivé de ne pas avoir envie de sortir pour ne pas avoir à croiser certaines personnes qui m’avaient profondément blessé. 

Un jour, le Seigneur m’a touché pendant que je lisais le Psaume 56.10-12 qui dit : "Alors, quand j’appellerai au secours, mes ennemis reculeront. Dieu est pour moi, je le sais. Je chante la louange de Dieu à cause de Sa Parole. Oui, à cause de cette Parole, je chante la louange du Seigneur. J’ai confiance en Dieu, je n’ai pas peur. Qu’est-ce qu’un homme peut faire contre moi ?"

Mon ami(e), aucun homme ni aucune femme ne peut vous obliger à vivre dans la crainte d’être abandonné(e) par Dieu. Il ne vous abandonnera jamais ! 

Oui, la souffrance est bien présente mais Sa guérison est plus réelle encore ! Bien entendu, la trahison fait très mal, pourtant vous pouvez compter sur Jésus, surtout dans les pires moments ! Il n’est pas la source de la trahison... Jésus est la Source de toute restauration. 

Entendez le Berger de votre âme vous dire : "Je t’aime, Mon enfant. Je suis là. Tu peux compter sur Moi." 

Aujourd’hui, vous pouvez chanter votre louange au Seigneur, sachant que le Roi Lui-même, l’Amour en personne, siège au milieu de vos louanges ! Dites-Lui : "Seigneur, Tu connais mes déceptions et mes tristesses. Mais je décide maintenant même de Te faire confiance et de m’appuyer sur Toi ! Je Te loue et je Te remercie d’être là pour moi. Amen."

"Seigneur, une journée "sans", mais vécue avec Toi, est toujours un jour de victoire !"

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : Mon ami(e), vous êtes invité(e) à une réunion en ligne unique. Je vais retrouver notre ami, Éric Célérier, chez lui et nous allons partager ensemble un moment béni. Un Miracle Chaque Jour — LE LIVE, aura lieu ce lundi 9 décembre à 20 h (heure française). Si vous le pouvez, je compte sur votre présence. Attention ! le nombre de places étant limité, inscrivez-vous sans tarder en cliquant ici. Ce live étant privé, l'inscription est indispensable pour pouvoir y participer.

"Ayant été abandonnée par mon mari pour une autre, avec des enfants en âge de quitter la maison, je me suis retrouvée complètement seule. Je ne me sentais plus du tout importante et utile ! J'ai délaissé après quelque temps l'église mais je restais accrochée à Dieu. Une amie m'a ensuite parlé d'Un Miracle Chaque Jour. Dès que j'ai lu la fin, Merci d'exister, mon cœur fut tout ému. Je me suis tout de suite sentie importante. Vos messages m'ont donné le goût de chercher ma place dans le plan de Dieu !" Lucie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider