FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), décharge-toi sur moi

Mon ami(e), décharge-toi sur moi Mon ami(e), décharge-toi sur moi
Bonjour Mon ami(e),
"Ces paroles du Seigneur pour vous vont vous rappeler que le miracle prend naissance dans la confiance." 

Voici une pensée du Seigneur qui vous concerne Mon ami(e). Elle reflète le coeur de Dieu le Père pour vous… Bonne lecture !

"Tu as soif de ressentir plus de moi ?

D'entendre plus de moi ?

De voir plus de moi ?

Alors écoute ma voix et laisse-moi te montrer le bon chemin. Laisse-moi te révéler les voies parfaites que j'ai tracées pour toi alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère.

Alors que le soleil n'avait encore jamais caressé ton visage et que les étoiles n'avaient encore jamais éclairé ton berceau, je t'aimais déjà. J'avais déjà prévu de belles choses pour toi et je voudrais te les communiquer.

Choisis-moi.

Confie-toi à moi.

Viens avec moi.

Décharge-toi sur moi.

Laisse-moi porter tes fardeaux et ce qui t'oppresse. Mes épaules sont bien plus larges que les tiennes. Je peux porter ce qui te semble lourd. Je peux te donner un souffle nouveau et balayer d'un mot ce qui te pèse.

Je suis là.

Je veux t'aider.

Fais-moi confiance.

Permets-moi de faire jaillir le miracle en toi Mon ami(e)."

Merci d'exister,

Éric Célérier
"J'ai été rejeté par un grand frère que j'aimais beaucoup. Il était comme un père pour moi. J’étais blessé dans mon for intérieur et je refusais de lui pardonner. Mais un jour, j'ai cherché sur Internet “Comment connaître Dieu?” et j'ai découvert Un Miracle Chaque Jour. Et à travers votre message que je reçois chaque matin, j'ai pardonné à mon grand frère et Dieu m’a guéri de la blessure intérieure que j'avais."

Steve, Côte d’Ivoire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

172 commentaires
  • alinebina877 Il y a 8 mois, 1 semaine

    Amen Alléluia
  • alinebina877 Il y a 8 mois, 1 semaine

    Merci Seigneur quand j'entends ta parole que Tu as mis dans le cœur de ton serviteur Eric je me réjouis car ça me déplace en me mettant dans une autre place que je me sens réjouis malgré les difficultés que je suis t'entrain de traverser. Mais je sais que le Seigneur est là pour nous libérer pour nous rendre de la joie. Je remercie le Seigneur qui m'a donné '' le Miracle de Chaque jour,,. Merci mon Dieu de me donner la parole de la sans Toi je ne peux exister.
  • Cendres-alexise Kouadio Il y a 8 mois, 1 semaine

    Tu es mon refuge seigneur, je te choisis toi le tout puissant Dieu je dépose en ce jour tout ce qui me chagrine je prends la résolution de faire entièrement confiance, me voici père je m'abandonne entre tes mains merci amen
  • Afficher tous les 172 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...