À chaque jour son miracle !

Déclenchez une réaction en chaîne 🔥🔥🔥

Déclenchez une réaction en chaîne 🔥🔥🔥
Bonjour Mon ami(e),

L’une des révélations qui ont bouleversé ma vie est le fait de savoir que "tout est connecté à une âme". Tout ce que je fais ou tout ce que je dis affecte quelqu’un d’autre tôt ou tard. Tout ce que je ne fais pas et que je ne dis pas impacte une autre âme. Edmund Burke a dit un jour : "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Mon ami(e), vous êtes un catalyseur de vie ! Vous avez la capacité – venant de Dieu – de déclencher une réaction en chaîne de l’Amour de Dieu.

Le film intitulé Je n’ai pas honte raconte l’histoire de Rachel Joy Scott, la première victime de la tuerie survenue à Columbine (États-Unis) en 1999. Dans l’extrait du jour, Rachel va avoir l’occasion de partager, avec simplicité et audace, l’Évangile de Christ devant toute sa classe. Cela portera du fruit. En fait, mon ami(e), tout ce que vous faites est une semence ! Et lorsque Dieu l’approuve, la récolte est éternelle.

C’est ce qu’a fait un homme guéri par Jésus. Il souhaitait Le suivre partout, pourtant "Jésus ne lui permit pas, mais Il lui dit : Retourne chez toi, dans ta famille, et raconte-leur tout ce que le Seigneur a fait dans Sa bonté pour toi. L’homme s’en alla donc et se mit à proclamer dans la région des Dix Villes tout ce que Jésus avait fait pour lui". (Lire Marc 5.19-20.)

Aujourd’hui, laissons à l’Évangile toute la place dans notre cœur. Oui, laissons au message de Christ la première place dans nos pensées afin que déborde de nous la vie de Christ sur les autres. Mon ami(e), votre vie compte pour Dieu et votre message peut déclencher une réaction en chaîne. Qui sait combien de vies seront sauvées par votre obéissance à Jésus ? Sa main est sur vous, alors allez-y.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.-S. : le film Je n’ai pas honte sortira en DVD le 20 février prochain. Vous pouvez le précommander jusqu’à dimanche pour bénéficier d’une remise de 20 % (code : UMCJ 2020). Idem pour les DVD Breakthrough et Interview avec Dieu (frais de port en France métropolitaine à 1,92 € pour trois DVD achetés ; disponibles en VOD).

"Ma mère n'a jamais été proche de moi quand j'étais enfant, ou très peu. Elle m'a rejetée durant de nombreuses années comme sa mère l’a fait avec elle. Mais en novembre 2018, elle a commencé à revenir vers moi après bien des prières que j'ai faites pour elle. Elle m'a demandé pardon pour tout le mal qu'elle m'avait fait, et aujourd'hui, nous nous sommes rapprochées comme jamais. Elle loue le Seigneur et Le prie en Le remerciant elle aussi pour Ses bienfaits. Gloire à Dieu !" Véronique

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

70 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...