À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), découvrez le rêve de Dieu pour vous !

Mon ami(e), découvrez le rêve de Dieu pour vous !
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque l’on est enfant, la vision que l’on a du "nous" dans le futur est parfois amusante. Par exemple : "Quand je serai grand(e), je serai astronaute, explorateur(trice), danseur(se) étoile…" Quand j'avais 6 ans, mon institutrice me demanda ce que je voudrais faire quand je serai grand et je lui répondis… Président de la République...! Ce qui fit bien rire toute ma classe de cours préparatoire.

Mon désir d’alors et la réalité présente sont très différents. De la même façon, nous pouvons avoir des rêves qui sont "bons" mais ne sont pas forcément la volonté du Père pour nous.

Bien avant votre naissance, votre Créateur a eu des rêves pour vous (lire Éphésiens 2.10). Il les a tissés dans votre ADN. Mon ami(e), je vous invite aujourd’hui à découvrir le projet de Dieu pour votre vie. Je vous propose de partir à sa recherche.

Dieu dit : "Fais appel à moi Mon ami(e), et je te répondrai. Je te ferai connaître de grands secrets que tu ne connais pas" (d'après Jérémie 33.3).

Dieu désire vous révéler "de grands secrets". Ce sont des choses qui sont cachées. Son désir n’est certainement pas de vous regarder du haut du ciel en se disant : "Je vais voir si mon enfant trouve tout(e) seul(e) ce pour quoi il (elle) a été créé(e)."

Non...! Dieu veut vous accompagner comme un bon papa. Il veut vous parler et vous révéler ce qu’il attend de vous et vous dévoiler le rêve qui est sur son cœur pour votre vie.

Alors, Mon ami(e), et si vous demandiez à Dieu de vous révéler son rêve pour vous...?

Merci d'exister,

Éric Célérier

Il est possible de garder un couple amoureux, passionné, de naviguer au travers des tempêtes d’une vie de famille. Je vous recommande cette nouvelle émission qui, sans aucun doute, va vous bénir dans votre vie de couple. Éric et Rachel Dufour ont accompagné des milliers de couples vers la victoire d'une relation restaurée. Chaque mardi, retrouvez un nouvel épisode d'" Homme/Femme mode d'emploi par Famille & Co" !
"Je vis au Sénégal depuis 2016. Nous avons construit une petite école préscolaire chrétienne : 80 % des enfants sont issus de familles musulmanes et 20 % de familles catholiques. Nous tentons d'être des témoins de l’amour du Seigneur. Chaque matin, vos e-mails me rappellent combien l’amour du Seigneur pour moi est omniprésent. Cela me donne l'énergie nécessaire pour démarrer la journée. Ensuite, on partage des louanges avec les enfants dans le bus de ramassage et quand je vois les petits frapper des mains et chanter alléluia, je sais que je suis à la bonne place. Merci Seigneur pour ce ministère." Conception

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

121 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...