Ă€ chaque jour son miracle !

Demandez ! 🥖

Demandez ! 🥖
Bonjour Mon ami(e),

Alors que se déroule la campagne de dons annuelle du TopChrétien, si vous désirez donner pour continuer à développer Un Miracle Chaque Jour, vous pouvez le faire en cliquant ici. Votre don sera reçu avec reconnaissance et je crois qu'il deviendra une semence de bénédiction dont le Seigneur vous fera voir les fruits dans votre propre vie. Comme nous le dit ce verset de la parole...

"Apportez donc vos dîmes dans leur totalité dans le trésor du Temple pour qu’il y ait des vivres dans ma demeure ! De cette façon-là, mettez-moi à l’épreuve, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes : alors vous verrez bien si, de mon côté, je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et ne vous comble pas avec surabondance de ma bénédiction." (La Bible, Malachie 3.10)

[FAIRE UN DON POUR SOUTENIR UN MIRACLE CHAQUE JOUR

"Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien". C'est une parole de Jésus, bien connue, dans la prière du "Notre Père". (Lire Matthieu 6.11.) Au premier abord, il peut sembler étonnant d'exprimer son besoin à Dieu de façon aussi directe et pourtant… c'est Jésus lui-même qui le dit…! La Parole de Dieu vous invite à faire cette démarche dans Philippiens 4.6 également :

"Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant."

Je vous propose de parcourir ce verset ensemble, point par point, sous forme de prière.

Ne vous inquiétez de rien : "Père, je ne vais pas m'inquiéter. Je dépose tout souci, tout fardeau à tes pieds."

Mais en toute circonstance : "Père, tu sais ce que je traverse. Tu sais tout de moi…"

Demandez à Dieu : "Père, Jésus nous a dit de te demander toute chose en son nom. Il a aussi dit : Pour moi, je sais que tu m'exauces toujours. (voir Jean 11.42) Exauce ma demande comme tu exauces celles de ton fils Jésus."

Ce dont vous avez besoin : "Père, je viens vers toi avec des besoins. Les voici, Seigneur. Ils concernent ma famille, ma santé, mon travail, etc."

Faites-le avec un cœur reconnaissant : Père, je te remercie pour tout. Jésus a dit : "Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils." (Lire Jean 14.13.) Sois glorifié, Père, pour ta réponse à mes besoins. Je te remercie pour ta fidélité et pour ta bonté."

Je vous encourage à méditer ce verset tout au long du jour et à chaque fois que vous ressentez des besoins.

Je vous souhaite une journée paisible, en sa présence.

Merci d'exister,

Éric Célérier

[DONNER POUR UN MIRACLE CHAQUE JOUR

"J'ai pu créer ma petite entreprise en ne cessant de demander à Dieu de m'accompagner chaque jour dans mes idées et dans mon comportement. Je me suis battue et je remercie Dieu pour ce miracle car j'ai commencé avec une petite somme et, d'année en année, nous avons progressé. Je suis convaincue que Dieu nous écoute et je le remercie de m'avoir accompagnée...! Amen." Michelle

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

71 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...