À chaque jour son miracle !

Démasquez votre véritable ennemi, Mon ami(e) 🎭

Démasquez votre véritable ennemi, Mon ami(e) 🎭
Bonjour Mon ami(e),

Dieu veut changer le monde avec les "pauvres en esprit". En effet, Il recherche activement des hommes et des femmes repentants qui, le cœur brisé, avancent en fléchissant le genou devant Lui.

Mon ami(e), Dieu ne se contente pas de vous laver de tout péché. Il vous remet dans le sens de la marche chrétienne, tout en vous couronnant de Sa bonté et de Sa miséricorde.

"Mon âme, bénis l'Éternel ! Que tout ce qui est en moi bénisse Son saint nom ! Mon âme, bénis l'Éternel, et n'oublie aucun de Ses bienfaits ! C'est Lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies ; c'est Lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde ; c'est Lui qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l'aigle." (D’après Psaumes 103.2-5.) 

Alors, comment se fait-il que nous ayons si souvent tant de mal à nous relever ? En réalité, il me semble que parfois nous restons à terre trop longtemps ! Je vous encourage à démasquer votre véritable ennemi, c’est-à-dire celui qui vous empêche vraiment de vivre la vie que Dieu a pour vous ! 

Cet ennemi n’est pas le diable ni le péché. Le pire ennemi de votre vie est le manque de repentance ! Vous ne pouvez pas effacer vos péchés mais vous pouvez en être pardonné(e). La repentance vous permet de saisir la main de Dieu et de vous relever. Être juste, c’est vivre une vie de repentance ! 

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur Jésus, je choisis de Te confesser mes péchés. Je sais que Tu es fidèle et juste pour me les pardonner et pour me purifier de toute iniquité (d’après 1 Jean 1.9). À partir de ce jour, je refuse de rester à terre, et je décide de célébrer Ton amour et Ton pardon." 

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : Un lecteur d’Info Chrétienne écrivait un jour : “Aujourd’hui on n’imagine pas pouvoir vivre sans Info Chrétienne. Comment faisions-nous avant pour vivre sans recevoir de nouvelles de nos frères et sœurs dans le monde !” Info Chrétienne a besoin de chacun de vous pour poursuivre son service auprès de l’Église de Jésus-Christ. Aidons Info Chrétienne à accomplir la mission que Dieu lui a confié. Mon ami(e), faites un don maintenant en cliquant ici.

"Je connais le Seigneur depuis plusieurs années. Découragé et épuisé, j'avais arrêté de fréquenter mon église. Je n'avais même plus la force de lire ma Bible. Je me voyais descendre au plus bas, totalement renfermé sur moi-même avec pour seule échappatoire quelques addictions, l'horreur ! Quand je me suis inscrit à votre newsletter, j'ai pu relire. J'ai commencé à parler à Dieu, à Lui demander pardon et surtout à L'appeler au secours ! Je suis retourné à l'église, j'ai expliqué ma situation à mon pasteur qui l'a prise à cœur. Nous avons tous prié ensemble durant le culte. Dieu m'a parlé avec beaucoup de précision et d'affection, et je me suis sincèrement repenti. Je vais beaucoup mieux chaque jour, je prie, je lis ma Bible et je vous lis ! Alléluia, Dieu est fidèle." Jean-Paul

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

84 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...