À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), demeurez au creux du rocher

Mon ami(e), demeurez au creux du rocher
Bonjour Mon ami(e),
"Il existe sur la terre quatre espèces d’animaux fort petits, mais qui sont d’une sagesse étonnante (...) les damans, qui sont faibles, mais se fabriquent des abris sûrs au milieu des rochers..." (Proverbes 30.24-28)

Le daman est un petit mammifère pas plus gros qu’un lièvre. L’aigle est son principal prédateur. Ce petit animal n’est pas équipé pour affronter physiquement une telle menace. Pour se protéger, il reste souvent à couvert et surtout il établit sa demeure dans les rochers. La création divine est riche en enseignements, n’est-ce pas ?

Mon ami(e), peut-être vous sentez-vous démuni(e) et impuissant(e) face à certaines situations comme la persécution (à la maison ou sur votre lieu de travail), l’injustice, les fausses accusations. Peut-être est-ce autre chose ? Quelle que soit la nature de ce qui menace votre paix ou désire voler votre joie, ce qui compte c’est que vous connaissiez le Christ, que vous lui apparteniez. Jésus est votre rocher, votre sûr abri, votre protection.

Vous êtes au creux du rocher, caché(e) en Jésus. De ce fait...
  • Même si la tempête fait rage, elle se calmera. (voir Psaumes 107.29)
  • Même si l’ennemi rôde, il partira. (voir Jacques 4.7)
  • Même si une armée se lève contre vous, vous êtes sans crainte. (Psaumes 27.3)
La vérité c’est que Jésus combat pour vous Mon ami(e) ! Il est là et ne vous laissera jamais tomber. Faites de sa présence votre abri, confiez-vous en lui en ce jour.
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...