À chaque jour son miracle !

Des mots qui véhiculent l'amour… 💛

Des mots qui véhiculent l'amour… 💛
Bonjour Mon ami(e),

Nous arrivons au terme de notre série sur les relations qui s’est appuyée sur l’excellent LIVE avec Eric et Rachel Dufour, experts dans ce domaine. Si vous souhaitez voir cette vidéo cliquez ici. Elle dure un peu plus d'une heure mais je vous encourage à prendre ce temps pour vous même. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube et de cliquer sur la petite cloche pour être informé des nouvelles vidéos mise en ligne.

Le livre des Proverbes regorge d'excellents conseils pour notre vie quotidienne, que ce soit concernant nos relations, notre façon de vivre, ou encore les choix que nous faisons…

Le chapitre 15 des Proverbes nous livre ses secrets pour dénouer les situations colériques que nous vivons tous, à un moment ou à un autre de nos semaines. Il dit : "Une réponse aimable apaise la colère, mais une parole brutale l’excite." (lire Proverbes 15.1)

Avec l’aide de Dieu, vous pouvez, Mon ami(e), répondre avec douceur à une parole blessante. Plutôt que de laisser la colère prendre le dessus, remettez-vous en à Dieu, et demandez-lui inspiration et force afin de répondre par une parole aimable.

Non seulement vous vous serez maîtrisée(e) et vous aurez contrôlé vos émotions, (plutôt que ce soit elles qui vous contrôlent), mais vous aurez aussi amené la paix dans la relation avec cette personne. Oui, Dieu peut se servir de vous pour apporter la paix dans les situations où la colère aurait pris le dessus.

Aujourd'hui et dans les jours à venir, je vous lance le défi suivant : que votre bouche abonde en réponses douces et aimables. Que vos mots véhiculent la paix et l'amour. Soyez un ambassadeur, une ambassadrice de l'amour de Dieu ! Oui que vos mots guérissent les maux en ce jour !

Merci d'exister,

Éric Célérier

“Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été en proie aux doute, inquiétudes, et mauvaises pensées. J'avais du mal à contrôler mes pensées et mes émotions. J'ai prié pendant longtemps pour que cela cesse mais en vain. J'avais fini par croire que je ne changerai jamais. Mais aujourd'hui, je me vois transformée miraculeusement par Christ. Je peux contrôler mes pensées et mes émotions. Un Miracle Chaque Jour m'aide à persévérer dans ma marche avec Christ.” Mamiche

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...