FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), des temps de rafraîchissement viennent dans votre vie...

Mon ami(e), des temps de rafraîchissement viennent dans votre vie... Mon ami(e), des temps de rafraîchissement viennent dans votre vie...
Bonjour Mon ami(e),

Dans le Psaume 1, Dieu nous compare à un arbre planté près d'un courant d'eau.

"Il ressemble à un arbre planté près d’un cours d’eau : il donne son fruit en sa saison, et son feuillage ne se flétrit pas. Tout ce qu’il fait lui réussit." (La Bible, Psaume 1.3)

Ce courant d'eau, c'est le rafraîchissement divin qui passe dans notre vie.

Pourtant, peut-être qu'en ce jour vous vous sentez fatigué(e), desséché(e), sans vie, vide… Je le déclare sur vous Mon ami(e) : des temps de rafraîchissement viennent dans votre vie, de la part du Seigneur, comme un courant d'eau !

La Bible parle d'un fleuve d'eau vive qui sort du trône de Dieu et donne la vie. (voir Apocalypse 22.1). Ce fleuve c'est l'image du Saint-Esprit qui veut se déverser dans votre vie, la traverser et se répandre dans l'existence des personnes autour de vous.

Ma prière est que vous soyez rempli(e) du Saint-Esprit, de son eau vive bénissante, vivifiante ; qu'elle fasse de vous cet arbre qui ne flétrit pas, qui reste verdoyant et porte du fruit. Et qui va réussir dans tout ce qu'il fait.

Recevez sa vie en ce jour Mon ami(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier
“À travers Un Miracle Chaque Jour, le Seigneur me fortifie et confirme sa Parole. J'attendais une réponse d'une école mais je ne savais pas quoi penser. Etait-ce la volonté de Dieu ou non que j'y aille ? Après avoir lu Un Miracle Chaque Jour, le verset du jour me faisait comprendre que Dieu ouvrait devant moi un chemin. Je pris cette Parole avec foi et dans la même semaine, j'ai pu trouver le financement pour intégrer cette école. Gloire à Dieu”.
Ghislain, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

120 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...