
Mon père a travaillé toute sa vie dans le domaine de la construction et m’a montré les bénéfices d’un travail bien réalisé. Il m’a dit : "Mon fils chéri, si tu veux bien faire ton travail, travaille dur ! Plus tu seras en mesure d’imaginer ce que tu veux construire, plus tu auras envie de construire."
Mon ami(e), il y a toujours quelque chose à bâtir ou à rebâtir. Autour de vous, il y a toujours une personne qui a besoin d’être reconstruite. Si c’est votre cas, le Seigneur est bon et compatissant. Il sait comment S’y prendre. Il vous enverra donc un bâtisseur.
Avez-vous remarqué que chaque fois que le Seigneur deÌsire accomplir quelque chose de significatif, Il deÌpose un rêve dans le cœur d'une femme ou d’un homme ?
Dans son livre intitulé Réveillez le héros en vous, l’auteur Luc Dumont nous révèle quatre leçons à apprendre de la vie de Néhémie, le héros bâtisseur :
- Il y a un temps pour pleurer et un temps pour baÌtir. (Lire Néhémie 1.4.)
- Il est vital de baÌtir avec l’espérance du succès. (Lire Néhémie 1.11.)
- Il y aura toujours de l'increÌdulité à l'eÌgard des baÌtisseurs. (Lire Néhémie 2.10 et 19.)
Ce que vous baÌtissez aujourd'hui aura des reÌpercussions plus grandes que vous ne l'imaginez.
Mon ami(e), votre Dieu est l'Entrepreneur par excellence. Il deÌsire vous transmettre "l'esprit entrepreneur", c’est-à-dire l'esprit de NeÌheÌmie.
Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je ne cherche pas à être célèbre, ni à faire la couverture des magazines pour ce que je bâtis. Mais je cherche à être fidèle dans la mission que Tu me confies. Amen."
Je me tiens à la brèche pour vous, chaque jour. Ne baissez jamais les bras ! Qui sait où vous serez dans six mois ? Vous êtes et bâtissez comme l’un de ces héros.
Merci d'exister,
P.S. : date à retenir : J - 6 !
Mon ami(e), vous êtes invité(e) à ma prochaine réunion en ligne Un Miracle Chaque Jour, le jeudi 26 décembre à 20 h (heure de Paris). Alors que les fêtes de Noël se préparent, je voulais vraiment vous retrouver pour un temps de cœur à cœur et vous livrer un message que Dieu m’a mis à cœur pour vous : Dieu vous a choisi(e) pour une mission.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire