*|FNAME|*, devenez une source d'encouragement

“La langue en revanche, aucun homme ne peut la dompter ; c'est un mal qu'on ne peut pas maîtriser, elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons Dieu notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de Dieu. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Mes frères et sœurs, il ne faut pas que tel soit le cas. Une source fait-elle jaillir par la même ouverture de l'eau douce et de l'eau amère ?” (Jacques 3.8-11

Vous avez été créé(e) à l’image de Dieu. Façonné(e) pour sa gloire, pour que votre vie fasse la différence sur cette terre.... Comment ? En parlant comme Dieu parle. 

Peu importe votre travail, votre situation familiale, la façon dont les autres vous voient… vous êtes créé(e) à l’image du Dieu vivant. Votre vie est un témoignage de sa grâce et de son amour.

Aujourd’hui je vous lance un défi… parlez comme Dieu parle. Refusez de participer à la calomnie, la médisance. Que la critique ne soit pas dans votre bouche. Que la porte de votre cœur soit verrouillée. La médisance est "persona non grata" (c'est à dire non bienvenue) en vous.

Vous êtes à part… pour Dieu. Votre bouche est mise à part pour Lui. Il est tellement merveilleux… Louez-le, adorez-le, aimez-le en aimant les autres, en les bénissant et en vous servant de votre bouche comme d’une puissance d’encouragement.
Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

0 commentaire