À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu agira toujours en votre faveur ✅

Mon ami(e), Dieu agira toujours en votre faveur ✅
Bonjour Mon ami(e),

"Fais de l'Éternel tes délices, et Il te donnera ce que ton cœur désire. Recommande ton sort à l'Éternel, mets en Lui ta confiance, et Il agira." (Lire Psaumes 37.4-5.) 

Dieu a un plan pour chacun de nous ! Le diable en a un aussi. Alors, comment savoir si le rêve que nous avons en nous vient de Dieu ou pas ? 

Il est sage de ne pas sous-estimer notre adversaire, mais il est vital de ne pas le surestimer non plus ! Il est bon de se confier en Dieu et de croire que l’Éternel agit en votre faveur, que Sa bonté dure toujours et qu’Il n’abandonne jamais les œuvres de Ses mains. (Lire Psaumes 138.8.) 

Lorsque vous vous mettez activement au travail pour vivre le rêve de Dieu pour votre vie, prenez-vous l’habitude de placer votre confiance en Dieu ? 

Voici des questions qui vont se présenter à votre esprit et qui pourraient vous déstabiliser :

  • Es-tu certain(e) de vouloir réussir pour glorifier Dieu ? N’est-ce pas pour ta réussite et ta réputation que tu fais tous ces efforts ? 
  • Es-tu prêt(e) à supporter la pression face à l’échec ? Et que dire de tes capacités à faire face à la réussite ? 
  • Penses-tu vraiment être une solution que Dieu veut offrir au monde qui souffre ? Mais pour qui te prends-tu ? 
  • Regarde ta vie : qu’as-tu à offrir ? 

Vous savez, toutes ces phrases et ces questions sont des mensonges du diable. Mon ami(e), n’écoutez pas ces paroles mensongères. À toutes ces remarques et ces questions, répondez par la Parole de Dieu ! Bien que vous soyez un vase de terre fragile et fissuré, vous transportez un trésor. C’est justement quand un vase est fissuré qu’il laisse jaillir la lumière !

Aujourd’hui, Mon ami(e), je vous invite à proclamer avec moi dans la prière : "Père, je crois que le rêve que Tu as placé en moi est en phase de réalisation ! Je sais que Tu me révèles les détails au fur et à mesure avec plus de précision. Je suis né(e) pour découvrir Ton rêve ! Je suis né(e) de nouveau pour l’accomplir !"

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Tous les jours, je reçois vos e-mails, et c'est un encouragement quotidien et une source d'espoir. Je suis actuellement enceinte de huit mois et mon bébé est atteint d'une pathologie grave qui nécessitera qu’il soit opéré à la naissance et engendrera un grand nombre de complications, mais, grâce à Dieu, je traverse cette épreuve beaucoup plus sereinement. C'est une certitude pour moi, Il va agir et Il tient déjà ma fille dans Ses bras d'amour de Papa. Dieu est maître de toutes choses." Marie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

124 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...