Ă€ chaque jour son miracle !

🔥 Dieu confirme la Vérité que vous proclamez 🔥

🔥 Dieu confirme la Vérité que vous proclamez 🔥
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, en lisant les informations, j’ai comme une envie de mettre le feu à mon journal ! Malheureusement, les mauvaises nouvelles font vendre. Êtes-vous d’accord pour dire que les nouvelles sont rarement bonnes ? 

Mon ami(e), dès l’instant où vous laissez l’Esprit de Vérité changer tout ce qu’Il veut en vous, vous pouvez changer beaucoup de choses autour de vous ! Votre transformation intérieure vous qualifie pour initier des transformations spirituelles autour de vous.

Pour cela, comptez sur la puissance active de Jésus en vous et au travers de vous. N’oubliez pas que l’Esprit de Dieu ne confirme pas votre opinion mais la Vérité que vous proclamez.

Mon ami(e), la Puissance de Dieu n’agit que pour la Vérité. L’apôtre Paul déclare que "nous annonçons la vérité, et Dieu nous donne Sa force pour cela". (Lire 2 Corinthiens 6.7.) Sans la Vérité, il n’y a pas de puissance.

Jésus-Christ est la Vérité (Lire Jean 1.1-14.) et Il demeure en vous par Son Esprit de Vérité. Chaque jour, vous avez l’honneur et la joie de pouvoir grandir avec intégrité. Alors, pour que la Vérité vous possède et que la puissance de Dieu soit libérée, acceptez que tout mensonge, toute demi-vérité et tout compromis soient mis en lumière. Certes, cela peut s’avérer extrêmement douloureux, mais ce processus est nécessaire à toute transformation.

Aujourd’hui, Mon ami(e), prions ensemble : "Seigneur, je Te remercie d’être ce Dieu compatissant, ce Père bienveillant, le Tout-Puissant. Tu as choisi de me remplir de Ton Esprit afin que je marche dans la Vérité et dans la puissance. Merci Jésus d’avoir commencé en moi ce travail, et je sais que Tu iras jusqu’au bout. Je T’aime, Jésus."

Merci d'exister.

Bruno Picard

… découvrez "Confinaction" : des actions pour témoigner de l’amour de Dieu autour de vous en cette période particulière de pandémie et de confinement.
"Ça fait 23 ans que j'ai cherché à connaître mon Sauveur. J'avais soif de grandir mais je me sentais bloquée. J'ai supplié Jésus en pleurant, je Lui ai posé beaucoup de questions. J'avais vraiment soif de Sa vérité. Une amie m'a inscrite et vos messages sont les réponses que j'attendais. Depuis, j'ai beaucoup plus de courage à lire la Bible car mes yeux se sont ouverts. Vos messages m'ont offert une relation spirituelle richement renouvelée avec Dieu, mon mari et avec l'église locale. Je suis prête à marcher avec Christ avec Son amour qu'il a versé en moi par Son Esprit-Saint." Mariette

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...