Ă€ chaque jour son miracle !

🏆 Dieu a de nouvelles victoires pour vous !

🏆 Dieu a de nouvelles victoires pour vous !
Bonjour Mon ami(e),

Un passé douloureux peut nous empêcher de vivre la vie que Dieu a pour nous, n’est-ce pas ? Il en est de même pour nos victoires passées. Un passé glorieux peut être redoutable, voire dangereux pour nous. Il m’est arrivé de croiser des personnes extraordinaires qui ne peuvent pourtant pas vivre tout ce que Dieu a pour elles aujourd’hui, car leur attachement à un passé magnifique est devenu leur idole. 

"Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à Le recevoir par le Christ Jésus." (Lire Philippiens 3.12-14.)

L’apôtre Paul n’a pas laissé tout le bien qu’il avait accompli l’empêcher de faire tout le bien qui lui restait à accomplir ! Le diable aime nous mentir en nous disant que nos victoires du passé sont tellement belles et grandes qu’elles ne doivent pas être oubliées. Laissez les victoires antérieures vous rappeler que, si Dieu l’a fait une fois, Il peut recommencer. 

Aujourd’hui, je vous encourage à prendre le temps de faire une liste de tous les miracles et de toutes les victoires que Dieu vous a accordés dans Son immense bonté. Ensuite, confiez-Lui : "Seigneur Jésus-Christ, je suis prêt(e) pour de nouvelles victoires avec Toi ! Je veux être de ceux dont le témoignage raconte ce que Tu fais aujourd’hui et maintenant. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : dimanche 8 mars sera la Journée de la femme. Mon épouse Élodie et moi nous vous invitons pour une réunion en ligne dès 20 h (heure de Paris), pour honorer les femmes. Si vous voulez voir des surprises que nous vous préparons autour du thème "Je crois ce que Dieu dit de moi !", inscrivez-vous en cliquant ici.

"Je vivais des moments difficiles dans mon mariage. Chaque jour, le Seigneur me parlait à travers TopChrétien. À chaque fois que j'ouvrais mon e-mail, je disais : Seigneur, ce n'est pas possible, Tu es grand. Les choses s'empiraient et le Seigneur continuait à me parler de victoire, de confiance, de joie, etc. Et grâce à cela, je continuais d'avancer par la foi alors que je ne voyais aucune issue. Aujourd'hui, tout va bien dans mon mariage." Aline

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

107 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...