À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu désire vous parler personnellement...

Mon ami(e), Dieu désire vous parler personnellement...
Bonjour Mon ami(e),
Un de mes collègues, pasteur en Russie a dit quelque chose qui m'a interpellé : "Nous devons apprendre à freiner, à nous arrêter pendant un temps et à attendre que le Saint-Esprit parle clairement à nos cœurs. Cette façon de faire peut sembler prendre plus de temps ; mais, quand Il parle, les résultats seront plus satisfaisants et plus durables. N’oubliez jamais que c’est lorsque nous nous dépêchons que nous faisons, d’habitude, nos plus mauvais choix."

Ne vous dépêchez pas Mon ami(e). Prenez le temps de demander à Dieu le Saint Esprit ce qu’il pense de votre idée ou de votre projet. Il connait l’avenir et il sait ce qui est le meilleur pour vous. Si vous cherchez Dieu il se laissera trouver et il vous répondra. (voir Jérémie 29.14 et Psaume 46.10)

Voulez-vous prendre le temps, aujourd’hui, de vous arrêter un moment et d’attendre que le Saint-Esprit parle à votre cœur ? 
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...