FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu écoute vos prières !

Mon ami(e), Dieu écoute vos prières !
Bonjour Mon ami(e),

Parfois lorsque nous prions, nous n’avons pas l’assurance (intérieure) que Dieu écoute ou qu'il va répondre. Pourtant si nous demandons en accord avec sa volonté, nous recevons ce pourquoi nous avons prié. C’est ce que dit la Parole de Dieu….

"Voici pourquoi nous sommes pleins de confiance devant Dieu : quand nous lui demandons quelque chose qu’il trouve bon pour nous, il nous écoute. Nous le savons, Dieu écoute toutes nos demandes. Alors, ce que nous lui demandons, nous l’obtenons, c’est sûr !" (La Bible, 1 Jean 5.14-15)

Dans ce cas, comment connaître sa volonté ? En lisant la Bible et en priant régulièrement. Dieu désire développer une relation vraie et profonde avec vous. Assurément, il vous révèlera sa volonté pour que vous puissiez l’accomplir.

Si c’est si facile, pourquoi parfois le ciel semble ne pas vous entendre… Bien sûr Dieu reste souverain et le fait qu’il ne réponde pas tout de suite ne signifie pas qu’il se soit mis sur répondeur ou qu’il ait décidé de vous ignorer parce que votre cas ne l’intéresse pas. Seulement, parfois ce n’est pas encore le temps, le bon moment. Ce qui est certain c’est que votre Dieu est fidèle et ne vous oublie pas.

Mon ami(e), voulez-vous prier avec moi ? "Seigneur, je veux m’appuyer sur ta parole qui dit que si je prie en accord avec ta volonté pour ma vie, tu me répondras favorablement. Alors parle moi, révèle moi tes désirs pour ma vie afin que je puisse m’engager sur le chemin que tu as choisi pour moi et accomplir pleinement tout ce que tu m'appelles à faire. Dans le nom de ton fils Jésus, Amen."

Merci d'exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...