À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu est celui qui vous garde !

Mon ami(e), Dieu est celui qui vous garde !
Bonjour Mon ami(e),
Nous continuons notre série sur le Psaume 27 avec le verset 2. Vous pouvez à tout moment retrouver les archives des jours précédents de Un Miracle Chaque Jour en cliquant ici

"Si des gens malfaisants s’approchent de moi comme des bêtes féroces, ce sont eux, mes ennemis acharnés, qui se retrouveront par terre." (Psaume 27.2)

L’ennemi rôde comme un lion rugissant cherchant qui il pourra dévorer nous dit la Bible.

Vous avez un ennemi Mon ami(e). C’est une réalité. Il cherche à vous détruire et parfois pour cela il utilise des gens malfaisants qui se comportent comme des bêtes féroces.

Cependant vous devez réaliser que les gens ne sont pas vos ennemis. La Bible nous dit que ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes. (voir Ephésiens 6.12)

Réalisez que celui qui est avec vous est plus grand que celui qui est contre vous. C’est votre ennemi, et non vous, qui sera bientôt à terre. Croyez le et confessez le !

La Bible dit dans le Psaume 121.7 : "L’Eternel te gardera de tout mal, il gardera ta vie."  Oui, Mon ami(e), Dieu est celui qui vous garde !
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...