
Vous connaissez sans doute l’histoire de Lucky Luke, l’homme qui tire plus vite que son ombre ? Bien sûr, il est impossible que notre ombre nous dépasse ou, au contraire, soit à la traîne sur nos gestes...! Mais l’image est parlante… Notre ombre nous "colle à la peau", quelque part : elle ne peut se détacher de nous.
Nous lisons dans la Parole de Dieu : "Mon secours vient de l’Éternel qui a fait le ciel et la terre. Il ne permettra pas que ton pied vienne à trébucher, car celui qui te garde ne sommeille jamais. Non, jamais il ne dort, jamais il ne sommeille, le gardien d’Israël. Le Seigneur est ton protecteur, le Seigneur est ton ombre, Il est à ta main droite." (Lire Psaume 121.2-5.)
Dieu est comme votre ombre : il ne peut pas s’éloigner de vous, Mon ami(e). Quand vous vous levez, il est encore là. Quand vous vous couchez, il est là. Quand vous parlez à telle personne, il est encore là… (Lire Psaume 139.)
Partout où vous allez, le Seigneur vous suit. Il est votre protecteur, Mon ami(e). Dieu, ce Dieu bienveillant et attentif à chacun de vos pas, vous couvre de sa présence et vous n’êtes jamais seul(e).
Je vous encourage à prendre quelques minutes à présent pour remercier et louer Dieu avec vos mots.
Pourquoi ne pas ensuite partager ce qui vous a encouragé(e) dans le texte d'aujourd'hui à d'autres personnes en cliquant ici ? Ainsi, elles aussi seront relevées, fortifiées et glorifieront le nom du Seigneur avec vous…!
Merci d'exister,
P.S. : "Un Milagro Cada Dia", la version espagnole d'Un Miracle Chaque Jour a été lancée lundi dernier. Je cherche des personnes qui ont à cœur de soutenir financièrement ce projet dont le coût est de 30.000 euros pour un an. Mon ami(e), si vous souhaitez participer, selon vos possibilité, faites un don ici.
Je crois de tout cœur que le Seigneur va pourvoir au travers des lectrices et lecteurs de Un Miracle Chaque Jour et que nous allons pouvoir aider des milliers de personnes à voir leur vie être changée ! Joignez-vous à moi...
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire