*|FNAME|*, Dieu est le rocher des siècles

Les arbres peuvent vivre très longtemps. Nous, nous passons, et eux bien souvent restent…

Saviez-vous que le plus vieil arbre de France est âgé de près de 2000 ans ? Il s’agit du fameux olivier de Roquebrune, qui, dit-on, produit toujours ses petites olives. Quelle longévité...!

Ce genre d’arbres force le respect… Lorsqu’on se tient près d’eux, on peut imaginer qu’ils auraient pu voir passer Gutenberg, Charlemagne et peut-être même Jésus...!

La Bible contient de nombreux noms de Dieu... notamment le Rocher des siècles. "Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles." (Lire Esaïe 26.4.)

Vous le savez, Mon ami(e), Dieu a toujours été et seras toujours là. Il est, de tout temps, indétrônable, intemporel et éternel.

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez craindre, quand vous savez qu’un tel rocher tient votre vie au creux de ses mains ? Vous pouvez vous appuyer sur lui, Mon ami(e)...: il est solide, éternel, et assez fort pour porter ce qui vous dépasse ou vous écrase.

Vous êtes un miracle !

P.S. : je vous invite à écouter ce chant "Notre Dieu" interprété par le groupe Impact, que j'apprécie beaucoup. Oui, votre Dieu est le plus grand et le plus fort Mon ami(e)…!

P.S. : "Un Milagro Cada Dia", la version espagnole d'Un Miracle Chaque Jour. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui. Sachez qu'il vous est possible de participer à cette œuvre par un don en cliquant ici
"Mon fils de 3 ans a chuté très lourdement à vélo, il a terminé sa course en traversant une barrière en fer et s'est retrouvé coincé dans les barreaux. L'impact était tel que trois barreaux se sont rompus à cause du choc. Le Samu arrivé sur place a dû l'héliporter vers le CHU jugeant son état grave... Moi, je l'ai suivi en voiture et j'ai repensé à la parole de Jésus qui disait : qui croit en moi et en mon père sera sauvé. Amen...! J'ai appelé une amie et nous avons prié tout au long du parcours qui conduit à l'hôpital. À mon arrivée, il était déjà en pleine consultation mais le médecin n'en revenait pas. Mon fils n'a eu que des blessures superficielles et quelques contusions, mais aucune fracture. Le médecin lui même l'a surnommé le petit miraculé. Ils ne l'ont même pas gardé et nous avons pu rejoindre notre domicile tous en famille. Nous savons que c'est Jésus qui a agi et qui l'a protégé. Gloire à Dieu. Merci Seigneur." Tatiana

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

78 commentaires