À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu est votre Père pour toujours !

Mon ami(e), Dieu est votre Père pour toujours !
Bonjour Mon ami(e),

J’aime beaucoup ce nom qui est attribué à Jésus et que nous partageons aujourd'hui… "Un fils nous est donné... On lui donne pour nom : Père pour toujours…" (La Bible, Ésaïe 9.5)

Il est étonnant de voir côte à côte les mots "fils" et "père" pour parler d'une même personne. Mais je crois que c’est le cœur de Dieu, le cœur du Père qui parle, dans cette prophétie. Et je crois que Dieu a voulu que l’on se rappelle pour toujours qu’il désire être un père pour nous. J’aime que Dieu précise : "pour toujours". D’autres versions disent "Père éternel".

Dieu veut que vous vous rappeliez qu’il est fidèle, présent à vos côtés, et que rien ne pourra changer cela. Il était, il est et sera toujours votre Père Mon ami(e).

Et en Père parfait, il sait ce qui est bon pour vous. Il vous donnera ce dont vous avez besoin, et de bon cœur.

La Bible dit… "Si donc, tout mauvais que vous êtes, vous savez néanmoins donner à vos enfants ce qui est bon pour eux, à plus forte raison votre Père céleste donnera-t-il de bonnes choses à Mon ami(e) qui les lui demande." (d'après Matthieu 7.11).

Dieu est un bon Père pour vous ! Demandez-lui de bonnes choses.

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Le 14 Juillet je serai à l'événement Bouge Ta France, qui se déroulera au Stade Océane du Havre (France). Des milliers de chrétiens se retrouveront pour louer Dieu et le prier et pour écouter Nick Vujicic, cet homme qui né sans bras et sans jambe mais qui, grâce à Dieu, a une vie sans limite. Si vous le pouvez retrouvez-moi ce jour là. (Inscription obligatoire ici) Il y a déjà plus de 4000 inscrits.

“À travers Un Miracle Chaque Jour, notre Père céleste marque sa présence permanente dans mon quotidien. Avec chaque message, il touche un point particulier en moi qui éloigne chaque jour un peu plus l'immense doute et la confusion qui représentaient un véritable obstacle pour mon épanouissement spirituel. Toute la gloire et l'honneur à l'Eternel notre Père.” Patricia, Cameroun
69 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...