*|FNAME|*, Dieu est votre rocher !

Nous reprenons aujourd’hui notre partage sur le Psaume 27. Vous pouvez toujours retrouver les archives des jours précédents en cliquant sur "archives" en bas de chaque email. 

"Oui, quand tout va mal, le SEIGNEUR m’abrite sous son toit. Il me cache au fond de sa maison, il me place en sécurité au sommet d’un rocher." (Psaumes 27.5 La Bible Parole de Vie)
  • Il arrive parfois des jours ou tout va mal. Mais la Bible dit que Dieu est pour nous un refuge au jour du malheur. (voir Jérémie 17.17
  • Le Seigneur vous abrite sous son toit. Dieu est pour vous un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. (Psaumes 46.1) Il est votre abri au jour de l’orage !
  • Il vous cache au fond de sa maison. Dieu est celui qui vous garde à l’extérieur et aussi à l’intérieur de votre âme. (Psaumes 121.7
  • Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. O mon Sauveur ! Tu me garantis de la violence. (2 Samuel 22.3)
Avez-vous remarqué la progression dans ce verset ?
  1. Un toit comme abri,
  2. Une maison comme habitation,
  3. Un rocher comme forteresse. 
Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite ! (Psaumes 18.2)

Faites lui confiance Mon ami(e), l'Éternel ne vous laissera pas tomber. 
Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

0 commentaire