À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu l’a fait pour moi, il peut le faire pour vous

Mon ami(e), Dieu l’a fait pour moi, il peut le faire pour vous
Bonjour Mon ami(e),
Une des belles connexions divines que j’ai pu faire dans ma vie est sans aucun doute la rencontre avec le pasteur Claude Houde (pasteur de l’église Nouvelle Vie au Canada).

Lorsque j’étais un jeune pasteur en formation, je lui ai partagé la vision que Dieu avait mis sur mon cœur des années auparavant. Alors qu’Internet n’existait pas encore Dieu m’avait montré, comme dans une vision, le développement d’un réseau mondial qui allait accélérer l’annonce de l’Evangile partout dans le monde.

À la différence de beaucoup d’autres, pasteur Claude avait cru en mon appel et prié pour moi. Dans cette vidéo (que je vous invite à regarder maintenant en cliquant ici) il raconte comment il a vécu notre première rencontre…

Je trouve cela "bénissant", comme disent nos amis Québécois. Merci d’exister Cher Claude.

Dans cette vidéo le pasteur Houde nous rappelle ce verset que j’aime beaucoup et qui dit que Dieu fait infiniment au-delà de ce que nous demandons ou pensons. (Ephésiens 3.20)

Dieu l’a fait pour moi, il peut le faire pour vous Mon ami(e).
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...