FERMER

À chaque jour son miracle !

Dieu n’avait pas dit son dernier mot… 😀

Dieu n’avait pas dit son dernier mot… 😀
Bonjour Mon ami(e),

Alors que nous sommes en pleine période de Pâques, il est bon de se souvenir tout ce que notre Sauveur a enduré par amour pour nous à la croix… mais aussi sa résurrection…! Connaissez-vous le film "La résurrection du Christ"...?

Ce film raconte le parcours d’un tribun romain, chargé d’enquêter sur la mystérieuse disparition du messie. Le tombeau est vide, et il part à la recherche d’explications qui tiennent la route. Les Romains soupçonnent que le corps n’ait été volé et refusent de croire en la résurrection du Christ, telle qu’annoncée par Jésus et ses disciples. Je vous laisse découvrir la suite…

Ce film m’a beaucoup touché. Je me suis imaginé avec les disciples, marchant avec le Christ, après sa mort et sa résurrection. Quels moments extraordinaires à vivre…! J'aurais aimé être là...

En cette semaine de Pâques, Mon ami(e), quoi de mieux que de se souvenir que Jésus est là et qu'il agit encore aujourd’hui…! Alors que le Sauveur était dans la tombe et que tout semblait fini, Dieu n’avait pas dit son dernier mot…

C’est ce que nous raconte Michèle, à propos de son fils (à voir dans cette belle vidéo) : "Mon fils de 18 ans avait fugué pendant 2 semaines, consommateur de cannabis et d'autres drogues. Grandes étaient mon inquiétude et ma peur. Chaque matin, lorsque je lisais Un Miracle Chaque Jour, un message de réconfort m'attendait pour m'aider à garder la foi. Et le vendredi de la veille de Pâques, mon fils est revenu à la maison. Aujourd'hui, il fume de moins en moins et accepte mon aide. Il a décidé de reprendre le chemin de l'école. Je sais que notre Père a commencé un travail sur lui et ce miracle servira pour l'édification de son peuple."

Seul Jésus est capable de transformer des vies... Car "il a été enseveli, il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures." (Lire 1 Corinthiens 15.4.) Il vous ramène :

  • De l’angoisse à la paix.
  • Des addictions à la liberté.
  • Du rejet à l’amour.
  • De la dépression à la joie de vivre.
  • Des ténèbres à la lumière.

Mon ami(e), Christ est là pour vous transformer vous aussi, à travers ce miracle de la résurrection. Laissez-le guérir votre corps, restaurer votre âme, renouveler votre esprit. Il vous aime…!

Bonne journée…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Un Miracle Chaque Jour est maintenant disponible en podcast sur Spotify ! Vous pouvez écouter les messages en cliquant ici.

"L'année 2014 a été une année très difficile pour mon époux et moi. J'ai perdu mon fils à 19 semaines de grossesse. 3 mois plus tard, je suis retombée enceinte et j'ai perdu ma fille à 17 semaines. J'étais anéantie, blessée et tellement confuse. Ma peine était intense et je savais que la seule personne qui pouvait soulager ma douleur était Jésus. Cependant, c'est un travail de tous les jours de ne pas douter de l'amour de Dieu pour nous. Un Miracle Chaque Jour m'a fortifié et encouragé à espérer de grandes choses du Seigneur. J'ose prier que Dieu me redonne en double ce que j'ai perdu, non pas parce-que je mérite quoi que ce soit mais juste parce que j'ai confiance en lui et qu' il est mon papa céleste." Nathie
118 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...