À chaque jour son miracle !

😜 Dieu ne cherche pas l’adoration đŸ€”

😜 Dieu ne cherche pas l’adoration đŸ€”
Bonjour Mon ami(e),

Vous pourriez me dire : "Quoi ? Dieu ne recherche pas l’adoration ? C’est une blague, Bruno, non ? Tu commences cet e-mail de façon très bizarre, je trouve." Et pourtant, c’est bien vrai. Les Écritures, c’est-à-dire la Bible, ne disent pas que Dieu recherche l’adoration. 

Jésus dit : "Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. En effet, ce sont là les adorateurs que recherche le Père" (Jean 4.23).

Mon ami(e), Dieu ne cherche pas votre adoration. En fait, ce qu’Il veut vraiment, c’est vous ! Il est à la recherche d’adorateurs. Il est important de comprendre que notre Dieu n’a pas de grand vide en Lui-même, Il n’est pas rempli d’insécurité, Il n’a besoin de rien ni de personne. Il est Dieu.

Pour autant, Dieu désire une relation profonde et constante avec Ses enfants. Durant la période de confinement, nombreux sont les chrétiens qui se sont remis en question et qui ont pu prendre du temps pour aller en profondeur avec Dieu.

La beauté de la vraie adoration est qu’elle n’a pas besoin de grand-chose pour toucher le cœur de Dieu. Elle vient d’un cœur pur. C’est tout. Car l’adoration, c’est l’amour qui répond à l’Amour. S’il y a de la danse, c’est du bonus. S’il y a de la musique, tant mieux.

Mon ami(e), si Jésus-Christ est votre Seigneur, vous êtes le temple de Son Esprit (1 Corinthiens 6.19, 3.16-17). Savez-vous ce qui se passe dans les temples ? Des célébrations et des cultes à la gloire de Dieu. Vous êtes un temple en mouvement. Vous pouvez L’adorer partout, partout où vous êtes, et en tout temps, avec ou sans musique, avec des sons ou dans le silence. Dieu ne cherche pas tant l’adoration, mais Il cherche l’adorateur ! Il vous attend.

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Dieu veut vous remplir de Son Esprit

… la TopFormation "Développer un coeur d’adorateur".
"Un Miracle Chaque Jour m'a permis de travailler sur le pardon. Un travail qui s'est fait par la lecture, la méditation des versets bibliques et la prière. Je peux aujourd'hui pardonner à tous ceux et celles qui m'ont fait du mal. Il fallait que je comprenne que Jésus est venu me libérer, me pardonner moi-même aussi, et pas question que je m'emprisonne encore dans des ressentiments qui compliqueraient ma relation avec mon Dieu l’Éternel." Elvire

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❀

92 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...