Ă€ chaque jour son miracle !

đź‘‹ Dieu ne joue pas avec votre vie !

đź‘‹ Dieu ne joue pas avec votre vie !
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, alors que je priais pour une situation spécifique, j’eus une vision dans laquelle j’essayais d’ouvrir une porte. Je m’approchai d’elle et je la poussai de toutes mes forces. Rien n’y faisait ! Après plusieurs essais, je tombai à genoux devant la porte et je dis : "Seigneur, je Te prie, aide-moi à ouvrir la porte." Après quelques secondes, j’entendis la voix du Père me dire : "Mon fils, tu as essayé de tirer la porte vers toi au lieu de la pousser ! Cette porte est fermée mais elle n’est pas verrouillée. Il te faut l’ouvrir dans le sens opposé. Cela signifie simplement que tu n’es pas prêt, pas encore prêt, mon fils." 

Une porte grande ouverte ne signifie pas toujours qu’elle a été ouverte par Dieu. Tout comme une porte fermée ne l’est pas toujours à cause du plan de l’ennemi. Dieu ne joue pas avec votre vie mais Il veut vous instruire ! Et Il se servira de toutes les opportunités pour vous montrer ce qu’Il attend de vous. Attendez-vous à Lui.

Smith Wigglesworth a dit : "L’homme qui marche avec Dieu ne peut s’attendre qu’à suivre les voies de Dieu et, quand ce dernier vous conduit, alors le chemin est clair et précis."

Le Psaume 121.7-8 nous dit : "Le Seigneur te protégera de tout mal, Il veillera sur ta vie. Le Seigneur veillera sur toi depuis ton départ jusqu’à ton retour, dès maintenant et pour toujours."

Aujourd’hui, Mon ami(e), je vous encourage à croire que si Dieu ferme une porte, ce n’est pas pour vous frustrer mais pour vous aiguiser et vous caler sur Son tempo. N’oubliez pas que vous êtes Son fils, vous êtes Sa fille ! Laissez le Roi vous préparer pour la prochaine saison. Faites-Lui confiance !

Placez votre confiance en Dieu, surtout lorsque vous ne comprenez pas.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : je voudrais vous parler d’Alexis. Quand il est né, au Tchad, sa mère est morte. Désemparé, son père l’a placé dans un carton de sucre, posé sur le porte-bagage de sa moto, et a confié ce qu’il avait de plus précieux, son bébé, à Betsaleel, sachant qu’ils en prendraient soin. Et il a bien fait, car Alexis a été sauvé. En grandissant, il a même obtenu une licence en droit et il travaille désormais dans les centres de l'association Betsaleel. Aujourd’hui, c’est Alexis qui prend soin des bébés dénutris. Aidons-le en offrant du lait à ces bébés ! Pour faire votre don, il suffit de cliquer ici.

"Un Miracle Chaque Jour a été d'un grand soutien et m'a permis de garder la foi lors de la maladie de mon père. Un matin, j'étais seule et j'avais peur car le médecin devait nous dire son diagnostic. Ce jour-là, Dieu m'a clairement parlé à travers votre message qui me disait de garder espoir quel que soit le diagnostic. Ce texte a été une révélation dans cette période vraiment difficile. J'ai compris que Dieu seul avait le dernier mot et Lui seul sait, donc j'ai décidé de tout remettre entre Ses mains. Papa est finalement parti mais les messages d'Un Miracle Chaque Jour m'ont permis de tenir ferme et de garder la foi, sans quoi j'aurais sombré dans la dépression." Sonia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme & Minha Ressuscité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...