À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu ne vous oublie pas !

Mon ami(e), Dieu ne vous oublie pas !
Bonjour Mon ami(e),

Lorsqu’un agriculteur sème des graines, il espère qu’il pleuve afin d’obtenir un résultat excellent. Parfois, ces pluies tardent, voir n’arrivent pas du tout dans certains cas. Les graines finissent alors par sécher et semblent comme mortes aux yeux de l’agriculteur emportant avec elles tout espoir d’une récolte fructueuse.

Comme cet agriculteur, chacun(e) met en terre des projets de vie personnels et professionnels en comptant sur la faveur de Dieu afin qu’ils croissent et produisent un résultat excellent. Mais le temps semble souvent long entre la mise en terre et la manifestation du résultat. Et cette attente peut, parfois, être insupportable. 

Mon ami(e), comme cet agriculteur  vous êtes invité(e) aujourd’hui à faire confiance à Dieu qui déclare dans Ézéchiel 34.26 : "J’enverrai la pluie au moment voulu. Ce seront des pluies de bénédictions."

Soyez assuré(e) qu’au moment voulu, Dieu enverra sur votre vie SA PLUIE de bénédictions. Prenez courage et attachez-vous aux promesses qu’il vous a faites. Dieu ouvrira les écluses des cieux pour faire croître vos projets. Il tiendra parole.

Je vous invite à remercier Dieu avec moi... "Seigneur, je te remercie pour la pluie céleste que tu envoies sur ma vie. Tu es fidèle, tu ne changes pas et tu ne mens pas. Merci encore pour tout ce que tu vas faire en moi et au travers de moi. Au nom de Jésus. Amen".

 

Merci d'exister,
 
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

3 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...