*|FNAME|*, Dieu ne vous oublie pas !

Lorsqu’un agriculteur sème des graines, il espère qu’il pleuve afin d’obtenir un résultat excellent. Parfois, ces pluies tardent, voir n’arrivent pas du tout dans certains cas. Les graines finissent alors par sécher et semblent comme mortes aux yeux de l’agriculteur emportant avec elles tout espoir d’une récolte fructueuse.

Comme cet agriculteur, chacun(e) met en terre des projets de vie personnels et professionnels en comptant sur la faveur de Dieu afin qu’ils croissent et produisent un résultat excellent. Mais le temps semble souvent long entre la mise en terre et la manifestation du résultat. Et cette attente peut, parfois, être insupportable. 

Mon ami(e), comme cet agriculteur  vous êtes invité(e) aujourd’hui à faire confiance à Dieu qui déclare dans Ézéchiel 34.26 : "J’enverrai la pluie au moment voulu. Ce seront des pluies de bénédictions."

Soyez assuré(e) qu’au moment voulu, Dieu enverra sur votre vie SA PLUIE de bénédictions. Prenez courage et attachez-vous aux promesses qu’il vous a faites. Dieu ouvrira les écluses des cieux pour faire croître vos projets. Il tiendra parole.

Je vous invite à remercier Dieu avec moi... "Seigneur, je te remercie pour la pluie céleste que tu envoies sur ma vie. Tu es fidèle, tu ne changes pas et tu ne mens pas. Merci encore pour tout ce que tu vas faire en moi et au travers de moi. Au nom de Jésus. Amen".

 

Vous êtes un miracle !
 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

3 commentaires