*|FNAME|*, Dieu prend plaisir à vous manifester sa grâce

Mon ami(e), la taille de vos fautes n’égalera jamais celle de l’amour de Dieu pour vous. Cela semble si évident, et pourtant il vous arrive peut-être de crouler sous le poids de la culpabilité, allant même jusqu’à penser… "Je ne peux pas prier" ou encore "je ne peux pas me présenter devant le Seigneur dans cet état".

Personne ne peut se purifier ou s’affranchir seul(e) sans l’aide de Dieu. C’est lui qui lave. C’est lui qui rachète. Approchez-vous simplement et si vous en ressentez le besoin, demandez-lui de vous pardonner. Il est fidèle et bon. Il effacera vos iniquités. Voici ce que déclare Jésus, dans la Bible...

"Je désire l’amour, et non les sacrifices d’animaux. En effet, je ne suis pas venu appeler ceux qui se croient justes, mais ceux qui se reconnaissent pécheurs." (La Bible, Matthieu 9.13)

Dieu vous accepte tel(le) que vous êtes et cela, peu importe votre situation. Toujours prêt à vous entourer et vous consoler, ses bras sont ouverts. Il est miséricordieux et plein d’amour. Il prend réellement plaisir à manifester sa grâce à votre égard, Mon ami(e).

Si vous le souhaitez, je vous propose de faire cette prière : "Mon Dieu, je te demande pardon pour mes erreurs. Je prie que tu ôtes ce poids de mon cœur. Je veux vivre la vraie liberté en toi et recevoir ta grâce. Merci pour ta miséricorde. Amen."

Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

0 commentaire