À chaque jour son miracle !

Dieu prend position à vos côtés !

Dieu prend position à vos côtés !
Bonjour Mon ami(e),

Si vous avez répondu OUI à son appel, non seulement Dieu est avec vous, Mon ami(e), mais il occupe une place très particulière qui va vous rassurer, j’en suis certain…! Voici ce que nous dit la Bible : "Si Dieu se place ainsi de notre côté, qui peut tenir contre nous?" (Lire Romains 8.31.)

En effet, quand Dieu se place de votre côté, qui peut se dresser contre vous...?

Dieu au côté d’une seule personne fera toujours la majorité même si cette personne semble seule.

Regardons ensemble quand Dieu s’est placé à côté de :

  • Moïse : il a été plus fort que toutes les armées du Pharaon d’Égypte qui ont été englouties dans la mer Rouge. (Lire Exode 14.1-31.)
  • Josué : il a vu les murs de Jéricho tomber et il a pu conquérir la terre promise. (Lire Josué 6.1-27.)
  • Gédéon : il a renversé les envahisseurs étrangers qui opprimaient Israël. (Lire Juges 6.1-40.)
  • Débora : elle a remporté la victoire sur des chefs de guerre et le pays fut en paix pour 40 ans. (Lire Juges 5.1-31.)
  • David : il a vaincu le géant Goliath alors qu’il n’était qu’un adolescent. (Lire 1 Samuel 17.22-58.)
  • Mon ami(e): vous avez déjà la victoire dans la situation qui vous accable.

À compter de ce jour : souvenez-vous que l’ennemi de votre âme, Satan, est un menteur. Il veut vous faire croire que vous êtes seul(e) et que Dieu ne s’intéresse pas à vos problèmes. Il veut vous faire douter de son amour et de sa présence. De plus, il vous assaille avec votre passé et vous culpabilise. Rappelez-lui ce que Dieu vous dit avec tendresse :

"Je me tiens à tes côtés, celui qui te touche touche à la prunelle de mon œil… Rien ne t’arrêtera, je te couvre avec l’ombre de ma main droite. Tu es plus que vainqueur sur toutes tes épreuves, grâce à mon fils Jésus qui t’a tant aimé(e) qu’il a donné sa vie pour toi."

Oui, vous ne faites plus qu’un avec Dieu et Dieu l’emporte toujours à la grande majorité…!

Durant toute cette semaine, et dès que vous ressentez le moindre doute : confessez que "vous plus Dieu, Dieu plus vous" égalera toujours la majorité.

Soyez béni(e)..!

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'étais dans un grand combat professionnel car mon restaurant était sur le point de devoir fermer ses portes. Mais un jour, j'ai reçu un mail du Top Chrétien concernant Un Miracle Chaque Jour. Vos messages m'ont beaucoup aidée à tenir. Chaque jour je me suis appuyée sur le message que je recevais et j'ai alors compris que le Seigneur était mon berger. Il m'a ainsi conduite et aujourd'hui je peux dire qu’il a permis que mon restaurant demeure et que je ne sois pas expulsée. Gloire à Dieu...!" Viviane
167 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 6 jours, 5 heures

    AMEN MERCI MON DIEU
  • jean anseereeganoo Il y a 2 semaines, 4 jours

    Oh Eric comment te dire un grand merci c'est que tu viens m'annoncer car j'attendais pas c'est que dieu à pris en main ma detresse et mes difficultés autre de ma vie et je n'arrete pas d'avoir les larmes au yeux c'est que tu viens de m'annoncer je ne reviens que dieu est àcôté de moi dans toutes mes difficultés et qu'il est present à cõté de moi et me soutienne pour de bon car moi je suis toujour avec lui matin midi et soir dans mes prieres et lui rendre grâce à toute ces bénecdiction envers moi car pour moi j'ai toujour aimer et prié et mon dieu avec foi et avec ma patience en disant mon jour viendras et maintenant je vois que le seigneur jesus ma pas oublier je suis enchanté de voir que toute mes prieres sont exaucer à ce jour Amen Amen Alleluia Alleluia merci Eric avec perseverance et foi on arrive toujour à sa fin ok mon ami
  • frimouq Il y a 3 semaines

    Comment vous remercier Éric? Dieu soit loué .Merci d'exister frère.
  • FrancineMbolAngo Il y a 3 semaines, 3 jours

    Amen!
  • FB.monique.dotonou Il y a 3 semaines, 3 jours

    Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et merci Doux Jésus pour ton amour si GRAND
  • Afficher tous les 167 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Paul Baloche The same love
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...