À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu prend soin de vous

Mon ami(e), Dieu prend soin de vous
Bonjour Mon ami(e),

Le chapitre 1 de la Genèse nous parle de Dieu… Dieu, le créateur de l'univers.

À ce jour, les scientifiques estiment le nombre de galaxies dans l'univers à 200 milliards. Soit l'équivalent de 28 galaxies par personne vivant sur cette terre ! Et chacune de ces galaxies compte des milliards d'étoiles. Par exemple notre galaxie, la voie lactée, compte plus de 200 milliards d'étoiles à elle toute seule ! C'est un chiffre tellement gigantesque, qu'il en donne presque le vertige.

Et Dieu a pris soin de couvrir la Terre de montagnes, de lacs, de rivières… Il a créé tout cela à partir de rien, par sa Parole. De plus, il nous a créés et dotés de 5 sens incroyables afin que nous puissions expérimenter la richesse de sa création. Réalisez... nos papilles gustatives se renouvellent toutes les 2 semaines et nos yeux perçoivent jusqu'à 10 millions de couleurs différentes.

Si Dieu dans sa générosité nous a créés avec tant de minutie et nous a dotés de ces capacités étonnantes, pourquoi douter de sa capacité à prendre soin de chacun de nous ?

Croyez-vous que la provision et la multiplication de Dieu soient uniquement réservées à ces milliards d'étoiles situées à des millions et des millions d'années-lumière de nous ?

Et qu'il ne prendrait pas soin de celles et ceux qu'il a créés à sa propre image et pour qui il a donné son propre Fils ? (Jean 3.16)

La provision de Dieu, c'est pour vous aussi parce que :

N'ayez pas peur Mon ami(e), le Dieu tout-puissant, le Créateur de l'univers, est là et il prend soin de vous personnellement !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Le 14 Juillet je serai à l'événement Bouge Ta France, qui se déroulera au Stade Océane du Havre (France). Des milliers de chrétiens se retrouveront pour louer Dieu et le prier et pour écouter Nick Vujicic, cet homme qui né sans bras et sans jambe mais qui, grâce à Dieu, a une vie sans limite. Si vous le pouvez retrouvez-moi ce jour là. (Inscription obligatoire ici) Il y a déjà plus de 4000 inscrits.

“Ma vie, loin de ma petite famille, a causé beaucoup de malentendus avec mon épouse. J'étais sur le point de divorcer. Votre message concernant le non abandon et surtout la persévérance et l’amour m’a beaucoup aidé à sauver mon couple. Merci d’exister.” Nestor, Cameroun

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...