À chaque jour son miracle !

Dieu sait comment prendre soin de vous💞

Dieu sait comment prendre soin de vous💞
Bonjour Mon ami(e),

Il suffit de regarder le petit écran quelques minutes pour être inondé de publicités qui nous promettent une vie meilleure ! La liste des offres nous poussant à la consommation est sans fin : "Achetez, investissez..." Tout est dit pour nous faire accepter le mensonge suivant : nous avons toujours besoin de plus, de plus grand, de meilleur... Pourtant, nous le savons, une vie de bonheur ne consiste pas forcément à chercher à avoir plus !

Dieu vous aime parfaitement et sait comment prendre soin de vous ! Vous arrive-t-il parfois de vous plaindre ? Personnellement, je l’avoue, il m’arrive de me plaindre et de dire que, si les choses changeaient, ma vie serait plus belle ou moins compliquée. 

Je repense alors à Hellen Keller qui fut une auteure, conférencière et militante politique américaine de grand impact. Bien que sourde, muette et aveugle depuis l'âge d'un an et demi, elle parvint à devenir la première personne handicapée à obtenir un diplôme universitaire ! Elle disait : "Tout a ses merveilles, même l'obscurité et le silence, et j’apprends, quel que soit l'état où je me retrouve à y être satisfaite." 

Voici comment l’apôtre Paul nous encourage à vivre dans le contentement : "Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie." (Lire Philippiens 4.11-13.)

L’un des secrets d’une belle vie selon Dieu est d’apprendre à se contenter de ce que l’on a ! Mon ami(e), désirez ce que vous avez déjà ! En étant satisfait(e) de ce que Dieu vous donne, vous vivrez une vie en paix. 

Cela est à contre-courant de la vie de ce siècle, mais votre Père vous promet une vie extraordinaire de liberté et d’humilité... dans laquelle sa présence est la priorité ! Il vous garantit une transformation continuelle et profonde...

Priez avec moi : "Seigneur, je suis heureux(se) d’avoir accès à ta présence en tout temps et en toutes occasions. Je veux être rassasié(e) par toi seul du bonheur de ta maison ! Merci de m’aider à vivre la vie belle et simple que tu as pour moi !"

Merci d'exister,

Bruno Picard

… le plan de formation "Découvrir votre appel" sur TopFormations. Cliquez ici pour y accéder.
"Avant, je passais mes journées à voler vêtements, chaussures, bijoux et tout ce que j'avais l'occasion de prendre dans les magasins... Je me suis fait arrêter et c'est pendant mon incarcération que j'ai rencontré Dieu. Je lui ai promis de ne plus voler. Dieu m’a parlé à travers le verset qui dit "tout ce qui est à moi est à toi", j'en pleurais. Maintenant, ça fait sept mois que je suis libérée et malgré le fait que je sois en recherche d'emploi, j'arrive à subvenir à mes besoins et à ceux de mes enfants. Je me sens plus calme, souriante, plus posée et tout cela, c'est grâce à Dieu car je lui ai remis tous mes soucis et mes joies." M. C.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

102 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme & Minha Ressuscité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...