À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu transforme le désert en jardin verdoyant

Mon ami(e), Dieu transforme le désert en jardin verdoyant
Bonjour Mon ami(e),
La suite du Psaume 107 nous révèle davantage qui est notre Dieu. Il est un Dieu de miracles. Avec lui le désert devient un étang et la terre aride se remplit de sources d'eau.

"Il change le désert en étang, la terre aride en sources d’eau, et il y établit ceux qui sont affamés. Ils fondent une ville pour l’habiter, ils ensemencent des champs, plantent des vignes, et ils en récoltent les fruits. Il les bénit, ils deviennent très nombreux." (v. 35 à 38)

En Israël, près de Ein Gedi, se trouve un endroit hors du commun où j'aime beaucoup me rendre. Il y a 50 ans c'était un désert aride. Un homme a eu la vision de planter des arbres et de créer un système d'arrosage par goutte à goutte (qui est maintenant utilisé partout dans le monde). Aujourd'hui si vous visitez cet endroit vous y découvrirez un jardin botanique extraordinaire (voir photos). On ne peut pas imaginer que cet endroit était désertique dans le passé. Si l'homme est capable de faire cela alors à combien plus forte raison notre Dieu tout puissant! 

Ma prière est qu'au travers d'Un Miracle Chaque Jour ou par d'autres canaux, mais surtout par l'action de son Esprit Saint, Dieu arrose et transforme votre vie pour que vous deveniez un jardin magnifique! Oui construisez, ensemencez, plantez, récoltez,... Soyez béni(e) et que par vous beaucoup soient bénis.
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...