À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu va vous montrer la voie à suivre

Mon ami(e), Dieu va vous montrer la voie à suivre
Bonjour Mon ami(e),
"Éternel ! Enseigne-moi ta voie, conduis-moi dans le sentier de la droiture, à cause de mes détracteurs." (Psaumes 27.11)

Comme un bon père, le désir de Dieu est de vous enseigner. Il veut vous montrer le chemin à suivre. Priez le en ce jour… Éternel ! Enseigne-moi ta voie.
  • Sa voie n'est pas toujours la nôtre. La Bible dit que ses pensées ne sont pas nos pensées. (voir Esaïe 55.8)
Lui est sage et surtout il connaît l'avenir. Un jour que j'avais prévu de réorienter ma vie professionnellement et géographiquement Dieu me dit : Eric, ce n'est pas ma voie. Heureusement que je l'ai écouté car la société qui m'embauchait a fait faillite peu de temps après… C'est parce que Dieu est Dieu qu'il est important de lui demander de vous enseigner Sa voie.
  • Sa voie est celle de la droiture. Sur sa voie vous êtes en sécurité car il marche avec vous.  Sur sa voie vous êtes entouré devant, derrière et Dieu met sa main sur vous. (voir Psaumes 139.5)
Vous êtes sur sa voie Mon ami(e) !
  • Bien sûr il peut y avoir des obstacles et même des détracteurs (nous en parlerons un peu plus demain). Les chiens aboient mais la caravane passe dit un proverbe arabe. Cela signifie qu’il faut suivre son chemin sans s’occuper de ce que disent les calomniateurs.
Suivez Son chemin. Jésus vous conduit. Continuez à avancer. Dieu va vous montrer la voie à suivre.
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...