Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Mon ami(e), Dieu veut que vous sachiez qu’il est avec vous

Mon ami(e), Dieu veut que vous sachiez qu’il est avec vous Mon ami(e), Dieu veut que vous sachiez qu’il est avec vous
Bonjour Mon ami(e),

Lorsqu’un enfant vient au monde, l’une des premières choses qu’il reçoit c’est son prénom. Ce dernier a souvent une signification et marque l’identité de l’enfant. Par exemple, saviez-vous qu’en hébreu, le prénom Gabriel signifie "force de Dieu" ?

Dieu a voulu que nous sachions qu’il est réellement avec nous. À tel point qu’il en a fait l’identité de Jésus en lui donnant ce nom : Emmanuel, qui veut dire : "Dieu est avec nous".

La Bible dit : "Voici, la jeune fille vierge deviendra mère. Elle donnera le jour à un fils que l’on appellera Emmanuel, ce qui veut dire Dieu est avec nous." (Matthieu 1.23)

Qu’est-ce que cela vous inspire, de savoir que Dieu le Père a voulu que vous puissiez vous rappeler, chaque fois que vous pensez à Jésus, à Emmanuel, qu’il est avec vous ?

Oui, il est avec vous Mon ami(e). Et ce, à chaque instant et pour toujours. Merci Jésus d'être Dieu avec nous.

Vous êtes un miracle !

Éric Célérier

P.S. : Si vous aimez cette courte série sur les noms de Dieu et que vous souhaitez aller plus loin dans votre découverte, je vous recommande la lecture de "Prier selon le cœur de Dieu" de Tony Evans, un excellent livre qui vous apprendra à prier au travers des noms de Dieu dans la Bible.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider