À chaque jour son miracle !

Dieu veut réécrire votre histoire ✍🏿

Dieu veut réécrire votre histoire ✍🏿
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque nous fêtons Noël par simple routine, nous pouvons oublier toute la puissance de ce que Dieu a accompli au moment précis de l’histoire où Il s’est fait homme.

Voici quelques versets sur cet événement : "Marie mit au monde son Fils aîné, l'enveloppa dans des langes et le coucha dans une crèche parce qu’il n'y avait pas de place pour eux dans l'auberge. Et voici, un ange du Seigneur se tint devant eux, la gloire du Seigneur brillait autour d'eux et ils avaient très peur. L'ange leur dit : Ne craignez pas, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira tout le peuple. Car aujourd'hui, dans la ville de David, un Sauveur est né. C'est Christ, le Seigneur." (D’après Luc 2.7-11.)

Mon ami(e), réalisez-vous pleinement la puissance déversée par la venue de Jésus sur terre, à ce moment précis ?

  1. Jésus est venu bannir la peur. Ne craignez donc plus aucune situation. 
  2. Jésus apporte la joie. Ne restez plus à l’écoute de toutes vos émotions mais appuyez-vous sur Sa joie divine qui dure éternellement. 
  3. Jésus déverse Sa vie sur tous, peu importe l’âge, le sexe, le niveau d’éducation, le statut social, etc.
  4. Jésus vous apporte Son message d’amour et d’espérance. Il ne vous oublie pas. Il ne vous abandonnera pas.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Mon Roi, je Te célèbre pour ce que Tu fais, ce que Tu as fait et ce que Tu feras ! Jésus-Christ, Tu es venu pour moi. Tu veux réécrire mon histoire. Mon futur éternel aurait été bien sombre sans Toi car j’étais condamné(e). Mais Christ, Tu es venu pour me libérer de tout péché et inscrire mon nom dans Ton livre de vie. Merci de m’aimer à ce point. Amen."

Passez de très bonnes fêtes !

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je n'avais pas du tout confiance en moi car depuis mon enfance, on me disait que je ne valais rien. Ces paroles ont créé un véritable complexe en moi. Après mon mariage, j'en souffrais toujours car je ne croyais vraiment pas en l'amour de mon époux, jusqu'à ce qu'il m'envoie le lien d’Un Miracle Chaque Jour pour que je m'inscrive. Et depuis ce jour, au travers des différents messages, je perçois Dieu qui s'adresse personnellement à moi pour me montrer que je suis importante, que je ne suis pas une erreur, que je dois pardonner, laisser mon passé derrière moi et avancer avec Lui. Dieu m'aime telle que je suis, je le crois et je crois maintenant en l'amour de mon époux et des autres. Merci Jésus." Roseline

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...