Ă€ chaque jour son miracle !

💕 Dieu veut travailler avec vous 🔥

💕 Dieu veut travailler avec vous 🔥
Bonjour Mon ami(e),

J’aime les promesses de Dieu ! En les lisant, votre âme se réjouit à la découverte de tout ce que Dieu peut et veut faire en vous, avec vous et au travers de vous. Malheureusement, si vous êtes comme moi, vous devrez continuellement affronter l’ennemi qui se déguise sous des formes diverses et variées. Il fera tout pour vous faire croire que Jésus ne veut pas que vous travailliez avec Lui dans la mission de Son Père ! Refusez ce mensonge.

Mon ami(e), écoutez plutôt la voix du bon Berger qui vous dit : "Ce n'est pas vous qui M'avez choisi ; mais Moi, Je vous ai choisis, et Je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en Mon nom, Il vous le donne." (Lire Jean 15.16.)

Laissez l’Esprit Saint vous rappeler que vous êtes SON choix.

  • Jésus vous a choisi(e).
  • Jésus vous appelle à travailler avec Lui.
  • Jésus n’attend pas que vous soyez parfait(e) pour vous appeler dans Son équipe.

Aujourd’hui, refusez tous ces mensonges décourageants qui vous font croire que "Dieu ne veut pas que vous Le serviez !" Déclarez plutôt : "Seigneur Jésus, je refuse d’écouter les mauvaises voix qui contredisent Ta vérité ! Oui, c’est Toi qui m’as créé(e). Tu m’as créé(e) en Christ pour que je mène une vie riche en actions bonnes. Merci parce que Tu les as préparées pour que je les réalise. Je suis utile entre Tes mains ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

… l’émission hebdomadaire "Booste ta journée". Quel est le lien entre une nouvelle technique pour fabriquer une brioche et la façon dont Dieu travaille dans nos vies ? Marc vous dit tout dans cette vidéo qui s’intitule "Le yudane".
"Dans mon église, j’ai été sollicitée pour jouer au piano le dimanche soir et pour le culte de l’enfance. J’ai appris très tard et je ne suis plus toute jeune. Avec vos encouragements, j’ai compris que Dieu m’avait donné ce don pour Le servir, ce que je fais en Lui confiant chaque fois ces moments. J’ai aussi appris à ne pas me comparer aux autres pianistes tous plus doués que moi. Je joue avec mon cœur et le désir d’être utile pour le Seigneur et l’Église." Jocelyne

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

86 commentaires
  • TrĂ©sor Chrystal Il y a 2 semaines, 4 jours

  • Rosalie Il y a 4 semaines, 1 jour

    Seigneur Jésus, je refuse d’écouter les mauvaises voix qui contredisent Ta vérité ! Oui, c’est Toi qui m’as créée. Tu m’as créée en Christ pour que je mène une vie riche en actions bonnes. Merci parce que Tu les as préparées pour que je les réalise. Je suis utile entre Tes mains ! Amen.
  • El-Elohe Arnaud Il y a 1 mois

    Seigneur Jésus, je refuse d’écouter les mauvaises voix qui contredisent Ta vérité ! Oui, c’est Toi qui m’as créé. Tu m’as créé en Christ pour que je mène une vie riche en actions bonnes. Merci parce que Tu les as préparées pour que je les réalise. Je suis utile entre Tes mains ! Amen.
  • Afficher tous les 86 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...