À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu veut vous restaurer !

Mon ami(e), Dieu veut vous restaurer ! Mon ami(e), Dieu veut vous restaurer !
Bonjour Mon ami(e),

 

Si vous pensez que votre vie est brisée (ou si vous connaissez une personne dont c'est le cas), j'ai une bonne nouvelle pour vous... Dieu est celui qui restaure les coeurs et les vies !

 

"Si le vase qu’il façonnait était raté, ce qui arrive parfois avec l’argile entre les mains du potier, il en refaisait un autre, comme il le jugeait bon." (La Bible, Jérémie 18.4)

 

Imaginez que vous faites tomber par inadvertance un vase sur le sol. Vous regardez avec désolation la multitude de petits morceaux sous vos pieds. Et vous vous demandez quoi faire. Le recoller, en sachant que le résultat ne sera pas exceptionnel et que le vase ne pourra plus contenir d'eau ni de fleurs. Ou jeter tout simplement les débris à la poubelle.

 

Mon ami(e), votre vie a bien plus de valeur qu'un vase. Et Dieu peut et veut faire des miracles pour la reconstruire et la restaurer.

 

Il veut guérir vos émotions, vos blessures du passé, vos souffrances…  Il y mettra tout le temps nécessaire, mais il ira jusqu'au bout parce qu'il il vous aime.

 

Et si vous laissiez Dieu vous restaurer ?

 

Merci d'exister,

P.S. : Le texte d’aujourd’hui est librement inspiré, avec autorisation, d'un excellent livre appelé Rétablie, fragments d'une vie restaurée.

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...