À chaque jour son miracle !

Dieu veut vous révéler de grandes choses, Mon ami(e)

Dieu veut vous révéler de grandes choses, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà eu assez confiance en quelqu’un, au point de lui révéler un très grand secret...?

Dieu a confiance en vous, son enfant : il est prêt à vous révéler de grandes choses. Jérémie 33.3 dit : "Appelle-moi, et je te répondrai, je t’apprendrai de grands secrets que tu ne connais pas." Une autre version dit qu’il vous révélera des réalités importantes et inaccessibles, des réalités que tu ne connais pas.

Dieu n’est pas comme un "petit chef" qui aurait besoin d'attendre que vous fassiez vos preuves, et de voir si vous êtes digne de confiance. Non, il se révèle tout simplement à ceux qui le cherchent, à ceux qui veulent suffisamment l’entendre au point de l’appeler. Il a dit : "Appelle-moi et je te répondrai." Le point important est celui-ci : appelle-moi. Autrement dit : fais appel à moi, parle-moi. La suite logique est : écoute-moi.

Peut-être qu'à la lecture de ce texte vous vous dites : "Dieu ne me parle pas. Il ne le fait jamais. Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci...?"

Cela va changer alors que vous vous mettrez à l'écoute de sa voix. Faites taire tout ce qui crée du "bruit", de la distraction dans votre cœur, et concentrez-vous sur Jésus. Sur qui il est, sur ce qu'il a fait pour vous. Et commencez tout simplement par le remercier. Puis, ouvrez-lui votre cœur et partagez-lui ce qui vous pèse. Enfin, notez ce qui vous vient à l'esprit : un verset, un chant, une prière, une pensée… Écrivez-le simplement.

Ne vous privez pas de tout ce que Dieu veut vous dire, Mon ami(e). Il a de grandes choses à vous révéler, des secrets à vous confier. Tendrez-vous l’oreille en cette journée...? Permettrez-vous à Jésus de faire de ce jour un miracle...?

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je remercie tout particulièrement celles et ceux qui ont  donné pour le projet "50,000 Bibles pour le Pakistan". Merci de tout coeur pour nos frères et soeurs persécutés ! A ce jour, plus de 15,000 Bibles vont pouvoir être offertes et elles porteront la mention suivante en urdu : "Cette Bible vous est offerte par vos frères et soeurs chrétiens de la francophonie. Merci d’exister ! ". Il n'est pas trop tard pour participer, et si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez encore donner en cliquant ici

"Je vous suis très reconnaissante pour tous vos partages. C'est comme si chaque jour, Jésus me parle directement à travers Un Miracle Chaque Jour. Je sens la présence de Jésus dans tous les détails de ma vie." Narindra

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...