À chaque jour son miracle !

Dieu vous connaît par cœur 💜 Mon ami(e) !

Dieu vous connaît par cœur 💜 Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Dieu vous connaît. De la même manière qu’il sait toute chose, il connaît tous les détails de votre vie, tous les secrets de votre cœur. Il connaît les moindres recoins de votre existence. Rien n’est caché devant lui.

En rapport avec cela, j'aimerais vous partager le témoignage de Martine aujourd'hui, afin de vous encourager. Le voici :

"J'avais beaucoup de peine à lâcher prise sur ma vie. Un Miracle Chaque Jour m'a aidée à tout lui remettre, tous les jours, à lui remettre ma vie et à essayer d'approfondir cette intimité avec le Père et avec son fils Jésus-Christ. Je retrouve le chemin avec beaucoup de joie."

Comme Martine, n’ayez pas peur de lui confier tout ce qui vous tracasse ou vous oppresse. Cela ne l’effraie pas, bien au contraire.

Il m’est arrivé de croiser des personnes qui pensent qu’elles "dérangent Dieu avec leurs détails". Sachez, Mon ami(e), que Dieu n’attend que ça : que vous le dérangiez…! En effet, le Père se languit de votre présence, d’avoir une conversation avec vous. Sinon, pourquoi lirait-on le verset suivant dans sa Parole : "Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous." (Lire 1 Pierre 5.7.)

Tous vos soucis, cela ne signifie pas les plus gros ou les plus importants. Cela veut dire tous, même ceux qui paraissent insignifiants à vos yeux. Dieu s’intéresse à tous les détails de votre vie, tout ce que vous vivez le concerne. Car il vous aime…!

Je vous invite à aller lui parler, maintenant :

  • racontez-lui vos peines, ce qui vous attriste et vous inquiète...
  • demandez-lui de sonder votre cœur afin de mettre en lumière vos motivations profondes...
  • partagez-lui aussi vos joies, ce qui vous fait crier : "Gloire à Dieu..!"
  • priez pour lui demander d'intervenir
  • louez-le pour son amour qui dure à toujours…!

Dieu est votre Père et votre ami, Mon ami(e). Il vous connaît si bien qu’il veut déverser maintenant sa paix et sa joie dans votre être tout entier. Car il sait que vous en avez besoin…!

Je vous souhaite une merveilleuse journée en compagnie de celui qui vous aime en tout temps.

Merci d'exister,

Éric Célérier

"L'année passée a été difficile, la perte de mon père m'a secouée. Cependant, j’ai vu la fidélité du Seigneur qui ne m'a pas lâchée et vos messages ont eu des répercussions dans mon cœur. Vous m'avez parlé de l'amour de Dieu pour moi, de combien je suis précieuse pour lui... Alors, j'ai demandé à mon Papa céleste de remplir mon cœur et ma vie de son amour et de sa présence pour remplacer le vide ressenti lors de la disparition de mon père terrestre." Céline

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

109 commentaires
  • mamanlion Il y a 1 année, 4 mois

    Malgré tout ce qui se passe dans ma vie , je sais que mon Dieu m'aime et si parfois je n'en peux plus , je sais que je peux Lui confier tout mes problèmes , toutes mes peines ! Quelle chance nous avons d'avoir un Dieu si grand et qui nous aime autant ! Je ne veux surtout pas oublier TOUT ce qu'Il a déjà fait pour moi ! Merci Seigneur !
  • ghisk2 Il y a 1 année, 4 mois

    Gloire à Dieu notre Père pour ce qu'Il est. Il y a quelques temps en arrière, surtout à partir de la cinquième année après ma conversion, je pensais que Dieu était lassé de mes problèmes. Je pensais ainsi lorsque je demandais au Père des choses et qu'elles tardaient à venir. Je me disais: je pense que j'ai trop de problèmes, (là dessus, je me mettais à les énumérer), Dieu a raison de n'est pas m’exaucer, il est fatigué de moi. Je ne dois plus lui dire beaucoup de choses, c'est fini, s'en est assez! En faite, j'avais tord. Je comprends précisément que c'est ce qu'il faut faire, tout lui dire en détail. Je m’abandonne à Lui. Que Dieu bénisse son serviteur, merci d'exister!
  • Céline Il y a 1 année, 4 mois

    Seigneur tu me connais plus que moi-même. En ce moment précis je m’inquiète pour ma fille qui va passer un scanner cérébral car elle souffre de maux de tête depuis un certain temps. Tu me demande de te remettre toutes mes angoisses et mes inquiétudes. Seigneur c'est avec confiance que je m'abandonne à toi car toi seul peut me déverser ta paix et ta joie. Merci de prendre soin de ma fille Elodie dans son être tout entier. Je sais que tu es près d'elle dans ses épreuves. Céline
  • Afficher tous les 109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...